La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?

Aller en bas 
+18
Virginy89
Madamewinnie
fannythepooh
doudounette710
frisquette
Cyril
Miss Honey
Maud
stitch
laurie
WiNnie-th3-p0oh-l0ve
x-b0urriquet
Kimiii
winnielove
bébé_rose
jeanne
petitdemon
porcinet74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannythepooh




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 4:38

C'est clair que mon préféré c'est mon petit ourson Winnie, mais j'aime beaucoup Tigrou également.
C'est quand même impossible de ne pas craquer quand on voit cette petite bouille de Winnie, n'est-ce-pas ?


winnie1
Revenir en haut Aller en bas
Madamewinnie

Madamewinnie


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Longueil Annel
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:47

Moi je suis une fan de Winnie.. c'est incontestable mais je les aimes pratiquement tous.. Pour aller plus vite je vais vous dire celui que j'aime moins..

==> TIGROU.. (dsl pr les addict de Tigrou.. Wink.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamewinnie.skyblog.com
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:49

winnielove a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il est malheureux mais qu'il cherche plutot à dissimuler ses sentiments sous une carapace Suspect

Je suis daccord avec winnie love il a un caracter dur coco lapin moi aussi c'est pas mon preferé mais il cache sa sensibilité : y a un dessin animé avec winnie et toute sa bande quand ils sont dans la neige et (par contre je sais plus comment s'appelle le petit oiseau avec eux) mais il avait recueilli donc un petit oiseau et on voyait que coco lapin était super sensible par rapport a ce ptit oiseau c'était mignon :oops: :D

Sinon mes preferés c'est bourriquet et winnie
Revenir en haut Aller en bas
Virginy89




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:29

Moi c'est Winnie !!! Je le trouve trop mignon !!! Je peux pas expliquer pourquoi mais Winnie c'est mon ptit chouchou !! winnie1
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cest   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:35

c est winnie
Revenir en haut Aller en bas
Madamewinnie

Madamewinnie


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Longueil Annel
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 8:48

Moi c'est Winnie aussi.. Smile..
Revenir en haut Aller en bas
http://madamewinnie.skyblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:24

Porcinet, sans hésiter! Il est vraiment trop chou et attachant. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:53

Porcinet est adorable,en effet.Le genre de personnage qu'on a envie de proteger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 5:36

moi c'est winnie!!! il est vraiment trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:26

bébé_rose a écrit:

y a un dessin animé avec winnie et toute sa bande quand ils sont dans la neige et (par contre je sais plus comment s'appelle le petit oiseau avec eux) mais il avait recueilli donc un petit oiseau et on voyait que coco lapin était super sensible par rapport a ce ptit oiseau c'était mignon :oops: :D
Aah, je me souviens de cet épisode, c'était un de mes épisodes préférés. Je pense que l'oiseau s'appelait Cassie ou Kathy, quelque chose comme ça.

Miss Honey a écrit:
Porcinet est adorable,en effet.Le genre de personnage qu'on a envie de proteger... Smile
Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
lumpydoux

lumpydoux


Nombre de messages : 4
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lumpy   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:03

ben moi mon prefere c lumpy, jladore trop ce ptit efelant il es trop choux, j'en ai tt plein la collection saggrandi de jour en jour, avec du mal car difficile de le trouver , alors je finte et je le fais venir des usa de chine d'italie, du japon .......... aller jvosu met une tof mais juste de kk un .....

https://servimg.com/view/13307705/183
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014

Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:52

Winnie, Coco Lapin et Porcinet l'emportent dans mon cœur. Je les apprécient pour des raisons particulières et ce sont vraiment des personnages que je voudrais avoir en ma compagnie chez moi dans mon salon, ils sont adorable.

Pour les autres, je ne comprends pas pourquoi la plupart ici n'aime pas Coco Lapin. Ce n'est pas du tout un être sensible. C'est vraiment le personnage le plus sérieux du film et de la saga Winnie. D'un, on peut comprendre pourquoi il est si marginal et bourru, car quand je suis grincheux, j'ai un peu la même attitude que Coco Lapin. Ensuite, c'est vraiment le seul qui a du caractère et qui remets toujours à l'ordre Tigrou qui attire toujours des ennuis quand il bondit. Mais il est aussi bienveillant, généreux et toujours prêt à aider ou faire plaisir pour ses amis, on le voit avec le miel qu'il offre à Winnie ou lorsqu'. Il fallait bien un être sérieux dans la bande (comparé à Winnie et Tigrou qui s'attirent souvent des ennuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?   Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré dans Winnie l'ourson ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film d'animation Pixar favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le monde de Winnie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser