La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film d'animation Pixar favori?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre Pixar favori?
Toy Story
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap0%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1001 pattes
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap0%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monstres et Compagnie
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap33%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le monde de Némo
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap33%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les Indestructibles
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap0%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cars
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap33%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
autres
Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_lcap0%Quel est votre film d'animation Pixar favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Quel est votre film d'animation Pixar favori? Empty
MessageSujet: Quel est votre film d'animation Pixar favori?   Quel est votre film d'animation Pixar favori? EmptyDim 29 Juil - 5:53

Parmis les films d'animation Pixar, quel est votre préféré et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre film d'animation Pixar favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film d'animation Pixar favori?   Quel est votre film d'animation Pixar favori? EmptyDim 29 Juil - 9:58

Alors moi j'ai voté Monstres et compagnie car j'aime bien la petite bouh elle est adorable et c'est un dessin animé amusant...
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Quel est votre film d'animation Pixar favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film d'animation Pixar favori?   Quel est votre film d'animation Pixar favori? EmptyLun 30 Juil - 5:44

C'est vrai que Monstres et Co est exellent mais moi je préfère le monde de Némo non seulement pour l'histoire en général mais aussi pour les décors et les dessins! Je les trouve magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel est votre film d'animation Pixar favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film d'animation Pixar favori?   Quel est votre film d'animation Pixar favori? EmptyLun 30 Juil - 6:21

moi j'ai mis cars mais j'aurais en mettre plusieurs lol

Cars en faite il ma trop fait trippé et avec mon homme on l'a deja regarder plusieurs fois

J'ai jamais vu monstres et cie par contre mais j'avais adoré le monde de némo et toy story!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film d'animation Pixar favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film d'animation Pixar favori?   Quel est votre film d'animation Pixar favori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film d'animation Pixar favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier film de Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Disney :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser