La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinnamoroll de Sanrio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Cinnamoroll de Sanrio Empty
MessageSujet: Cinnamoroll de Sanrio   Cinnamoroll de Sanrio EmptyJeu 25 Mai - 15:20

Je ne sais pas du tout si vous connaissez les differents personnages de Sanrio,cette compagnie créee dans les années 60 par Mr. Shintaro Tsuji.
C'est eux qui ont inventé Hello Kitty (je ne crois pas avoir besoin de dire ce qu'est Hello Kitty... Smile )
Moi,je veux parler aujourd'hui du personnage qui m'a fait craquer il y a un ou deux an,à savoir Cinnamon Roll (que l'on traduit par "roulé à la canelle").En plus d'etre très bon,ca donne un personnage tout mignon :

Cinnamoroll de Sanrio Logo_sanrio_cinnamon

Cinnamoroll de Sanrio Cinnamoroll-2
La petite histoire est très simple : un jour,la proprietaire du "Cafe Cinnamon" admire le ciel pendant une matinée tranquille, jusqu'au moment ou son regard est attiré par un nuage blanc,tout petit,flottant dans le ciel... un nuage blanc qui s'avère etre un tout petit chiot lui tombant dans les bras.Elle imagina que l'odeur de ses roulés à la canelle avait du s'elever bien haut dans le ciel,et que le petit chiot avait ete attiré jusqu'ici. Et elle avait raison! Le petit animal est tombé amoureux des roulés,du café et de sa proprietaire,et ni une ni deux,il decide de rester...
Et comme sa queue est enroulée sur elle meme comme un roulé à la canelle,la proprietaire decide de l'appeler "roulé de cannelle" (la forme contactée etant "cinnamoroll").Par sa gentillesse et sa douceur,Cinnamoroll devient la mascotte du café.
Et si vous vous baladez près du café,vous le verrez allongé sur la terrasse.Sinon,il est en promenade avec ses amis Chiffon, Mocha, Espresso, Cappuccino et little Milk!
Franchement,c'est tout mignon,non? Smile

Cinnamoroll de Sanrio Friends2

Cinnamoroll de Sanrio Wallpaper3_800

Cinnamoroll de Sanrio WpCinCitrus2

Cinnamoroll de Sanrio WpCinTeacups

Cinnamoroll de Sanrio 05

En fait,il y a plusieurs petits personnages de Sanrio,mais j'avais craqué sur le design,les formes très rondes et les couleurs qui me font penser à des patisseries ( :oops: )...Alors,vos avis? :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Cinnamoroll de Sanrio Empty
MessageSujet: Re: Cinnamoroll de Sanrio   Cinnamoroll de Sanrio EmptyVen 26 Mai - 15:51

C'est trop mignon! Je ne connaissait pas avant!

C'est vrai, les dessins font penser à des trucs sucré comme des bonbons ou des patisseries!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
 
Cinnamoroll de Sanrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser