La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, encore une fan de Winnie l'Ourson !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chrystellefr2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, encore une fan de Winnie l'Ourson !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, encore une fan de Winnie l'Ourson !!!   Bonjour, encore une fan de Winnie l'Ourson !!! EmptyDim 15 Sep - 10:06

Je suis ravie de tomber sur ce forum, bon comme la plupart d'entre vous je collectionne le personnage Winnie. Et tout particulièrement les peluches d'environ 23cm déguisés. Je les trouve soit dans des vide-greniers soit via des annonces internet. J'ai commencé ma collection il y a peut-être 5ans, j'en possède aujourd'hui presque une centaine. Si j'en trouve des plus gros je suis obligée de "craquer" donc il y a aussi des modèles de taille plus importantes. Et depuis peu je me suis lancée dans les peluches en édition limitée mais c'est forcément plus cher car on en trouve jamais sur les brocantes. Il m'arrive de tomber sur des exclusivités de chez Disney Store mais jamais les modèles numérotés. Voilà, donc je serais heureuse de trouver des filles avec qui échanger, n'hésitez pas à me contacter car je suis ouverte à toute proposition de rachat de collection si jamais vous deviez vous séparer de quelques modèles.
Pleins de bisous à toutes !!!winnie1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, encore une fan de Winnie l'Ourson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chanson de winnie et film de winnie
» minis winnie et gros winnie
» minis winnie et gros winnie
» des bpz de winnie
» fan de winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser