La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Membres & autres sur le forum.......

Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Oui, je suis d'accord !
Membres & autres sur le forum....... Vote_lcap100%Membres & autres sur le forum....... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Peut importe :P
Membres & autres sur le forum....... Vote_lcap0%Membres & autres sur le forum....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'aime pas l'idée =S
Membres & autres sur le forum....... Vote_lcap0%Membres & autres sur le forum....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Vicoune

Vicoune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Membres & autres sur le forum....... Empty
MessageSujet: Membres & autres sur le forum.......   Membres & autres sur le forum....... EmptyJeu 11 Fév - 5:46

Bonjour à tous !

J'ai bien remarquer que sur ce forum, certes il y a beaucoup de membres, mais pas beaucoup de membres qui viennent souvent.

Ex de membres qui viennent souvent : (moi) ; ??

Vous voyez ! Il n'y a pas beaucoup de membres qui viennent souvent !

Je propose donc qu'on fasse de la pub & qu'il y ai des recrutements pour devenir administrateur pour améliorer la visite des membres.

•Pour ce qui ai de mon cas, j'ai déjà deux idées en tête pour voir quels membres se sont connectés il y a de ça 48 heures.

•Il y a aussi l'idée de voir qui est actif sur le forum ou non, & le panneau d'administration nous propose d'envoyer un message aux membres non-actifs.

♥Pour toutes aides pour mettre ces idées en marche, je suis disponible tous les jours Wink

-> J'ai ouvert un sondage pour les deux idées & pour que je sois recrutée dans les administrateurs. A vous de juger si j'en suis capable ou non :P

Bonne journée/soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres & autres sur le forum.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tous les membres
» Mon blog et autres sites sympas !
» Mon forum
» Les statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser