Quelque mots des gens qui ont commis cette heresie,et qui prouve que tout est question de rentabilité :
On nous dit que tout cela est fait pour ramener une audience plus mature ( :shock: ) vers Winnie l'ourson.
"
Nous avons eu des haussements de sourcils,meme chez Disney, mais nous sentions que ces personnages immortels avaient besoin d'un nouvel air frais,qui ne pouvait etre donné qu'avec l'apparition d'un nouveau personnage",dit Nancy Kanter (de Disney Channel.)
En gros,tout cela apportera à la compagnie encore plus d'argent,sur le dos de l'ourson qui ammene deja 1 billion de dollars (re :shock: ) chaque années sur les marchandises de Winnie, "
Winnie l'ourson,dit Thomas Ranese du service marketing,
est apte à supporter une telle expension de son univers."
Admirez comme le petit ourson est devenu un pur produit marketing,fait pour rapporter encore plus d'argent à une comlpagnie qui gagne une somme monstrueuse sur son dos.L'alibi artistique est soi-disant que "
cela emmenera encore plus d'enfants à lire les livres de Milne".
J'en ris encore.
J'avais deja parlé de certains americains qui ne voyaient pas l'interet de cette mascarade.Kathleen Horning,qui travaille dans une bibliotheque au Wisconsin dit -à propos de l'apport d'un personnage feminin censé federer les jeunes filles : "
C'est frappant à quel point tout ceci est loin de l'imagerie Winnie.Enfant,je n'avais aucun souci à m'identifier avec le personnage de Christopher Robin,qui me semblait etre unisexe."
Kanter a fait savoir que cette version pouvait etre vue comme un monde alternatif au monde que nous connaissons. :shock:
"Christopher Robin joue toujours dans les bois,dit-elle,
nous esperons que les spectateurs tomberont amoureux de ce petit garçon manqué (raté,je la deteste deja).
La dernière chose que nous voudrions est de detruire la franchise ."
Encore des mots malheureux pour cette femme.
Je voulais vous faire partager ces propos insipides qui m'ont fait bondir sur ma chaise.
Je ne supporte pas qu'une oeuvre aussi merveilleuse et féerique que Winnie the Pooh soit reduite par le service marketing de Disney à une histoire de gros sous.
Qu'il en soit resigné à orner les trousses,les cahiers de coloriage et autres jeux educatifs.Cela m'insupporte.