La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horreur!!!

Aller en bas 
+2
winnielove
Miss Honey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur!!!   Horreur!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:05

nul nul nul ON NE PEUT PAS REMPLACER JEAN CHRISTOPHE par une fille ils sont tombé sur leur tete chez disney ou quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur!!!   Horreur!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:48

Il faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur!!!   Horreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:51

Quelque mots des gens qui ont commis cette heresie,et qui prouve que tout est question de rentabilité :

On nous dit que tout cela est fait pour ramener une audience plus mature ( :shock: ) vers Winnie l'ourson.

"Nous avons eu des haussements de sourcils,meme chez Disney, mais nous sentions que ces personnages immortels avaient besoin d'un nouvel air frais,qui ne pouvait etre donné qu'avec l'apparition d'un nouveau personnage",dit Nancy Kanter (de Disney Channel.)

En gros,tout cela apportera à la compagnie encore plus d'argent,sur le dos de l'ourson qui ammene deja 1 billion de dollars (re :shock: ) chaque années sur les marchandises de Winnie, "Winnie l'ourson,dit Thomas Ranese du service marketing,est apte à supporter une telle expension de son univers."

Admirez comme le petit ourson est devenu un pur produit marketing,fait pour rapporter encore plus d'argent à une comlpagnie qui gagne une somme monstrueuse sur son dos.L'alibi artistique est soi-disant que "cela emmenera encore plus d'enfants à lire les livres de Milne".
J'en ris encore.

J'avais deja parlé de certains americains qui ne voyaient pas l'interet de cette mascarade.Kathleen Horning,qui travaille dans une bibliotheque au Wisconsin dit -à propos de l'apport d'un personnage feminin censé federer les jeunes filles : "C'est frappant à quel point tout ceci est loin de l'imagerie Winnie.Enfant,je n'avais aucun souci à m'identifier avec le personnage de Christopher Robin,qui me semblait etre unisexe."

Kanter a fait savoir que cette version pouvait etre vue comme un monde alternatif au monde que nous connaissons. :shock:

"Christopher Robin joue toujours dans les bois,dit-elle,nous esperons que les spectateurs tomberont amoureux de ce petit garçon manqué (raté,je la deteste deja).La dernière chose que nous voudrions est de detruire la franchise ."

Encore des mots malheureux pour cette femme.
Je voulais vous faire partager ces propos insipides qui m'ont fait bondir sur ma chaise.
Je ne supporte pas qu'une oeuvre aussi merveilleuse et féerique que Winnie the Pooh soit reduite par le service marketing de Disney à une histoire de gros sous.
Qu'il en soit resigné à orner les trousses,les cahiers de coloriage et autres jeux educatifs.Cela m'insupporte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur!!!   Horreur!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:09

C'est incroyable ce que les gens peuvent faire pour du fric de nos jours!
Je trouve que Winnie et les autres rapportent assez d'argent comme ça! Et puis, pour les filles, il y a assez de trucs aussi! Comme les princesses de disney qui ont assez bien de succès aussi je trouve!

Enfin bref, je trouve ces propos scandaleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur!!!   Horreur!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:55

Nous sommes d'accord.Rien de plus à ajouter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur!!!   Horreur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le monde de Winnie :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser