La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intégral coffret Dorothée

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Intégral coffret Dorothée Empty
MessageSujet: Intégral coffret Dorothée   Intégral coffret Dorothée EmptySam 13 Sep - 10:38

Benjamin a écrit:
Vous n'êtes pas sans savoir, si vous consultez régulièrement le forum, que je tente de mettre en place la fabrication d'un Intégrale Studio de Dorothée.

Florent et tous les copains habituels se sont joints à moi pour faire le lien auprès d'AB, et après réflexion, il s'avère qu'AB Groupe est favorable à une éventuelle sortie de l'intégrale Studio de Dorothée.
Il y a une condition, et non des moindres !

Selon mes calculs, il faudrait que l'on fabrique au moins 1 000 exemplaires de cette intégrale.

Son coût unitaire serait de 200 euros, avec, si AB le permet, des possibilités de paiement en plusieurs fois, afin que tous puissent se permettre cette folie.

Ce produit étant extrêmement cher à fabriquer, AB Groupe ne veut pas prendre le risque d'y perdre une somme folle ; c'est pourquoi je vous tiens au courant de l'information : si nous parvenons à trouver les mille acquéreurs, le produit pourrait fort bien se faire.

Il serait en vente uniquement par correspondance, via un site dédié.

Pour ma part, je considère que ce projet n'a d'intérêt que si Dorothée s'y investit personnellement et si AB nous laisse tous les moyens nécessaires. A priori je pense que ces deux conditions ne poseront aucun problème. Smile

Je vous tiendrai au courant pour la suite de ce projet.

source : forum cheredorothee.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Intégral coffret Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Intégral coffret Dorothée   Intégral coffret Dorothée EmptyDim 14 Sep - 7:37

Benjamin a écrit:
Ce projet est extrêmement ambitieux : cette intégrale contiendra de nombreux objets en plus d'une trentaine de CD. Voici ce que j'ai suggéré :

- 1 clé USB Dorothée avec sa sélection perso' de ses propres chansons préférées

- 1 double 33 tours reprenant les titres d'un double CD que nous sommes en train de préparer

- Un livre de photos et contenant la discographie détaillée

- L'intégralité des cartes postales de Dorothée

- Un petit carnet de bord signé de Dorothée, avec photos, anecdotes, souvenirs

- Une mini BD de planches inédites de Cabu

- 1 porte-clef Dorothée

- 1 chaussette pour téléphone portable (rouge et jaune à petits pois !!!)

...et bien sûr une trentaine de CD !

Nous réfléchissions actuellement à l'idée de proposer en plus des clips ; mais si nous les mettons, il faut aussi ceux de l'époque Récré A2. Et c'est très cher !!!

Quant aux live, il n'y en aura pas pour la simple raison que nous comptons fabriquer l'intégrale live deux ans après celle-ci. Avec les Bercy non coupés et un son 5.1 et tous les shows que nous pourrons avoir.

Voyez, c'est très ambitieux...
source cheredorothee.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Intégral coffret Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Intégral coffret Dorothée   Intégral coffret Dorothée EmptyDim 14 Sep - 14:03

Benjamin a écrit:
Je tiens à préciser aux fans d'Hélène que selon le succès de cette intégrale, nous avons envisagé une intégrale d'Hélène, avec, si elle est d'accord, le dernier album en date !
source cheredorothee.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Intégral coffret Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Intégral coffret Dorothée   Intégral coffret Dorothée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégral coffret Dorothée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser