La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snowglobes Winnie et ses amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impi15




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 13/07/2008

Snowglobes Winnie et ses amis Empty
MessageSujet: Snowglobes Winnie et ses amis   Snowglobes Winnie et ses amis EmptyMar 22 Juil - 8:16

Bonjour à tous,

à cause de mes enfants (en bas âge), je suis obligé de me séparer de ma collection de snowglobes de Winnie et ses amis de la foret des rêves bleus !

Par contre, vu le nombre (16 grosses et 36 petites), je ne peux pas faire un sujet sur le forum pour chacune sinon je vais un peu jouer les envahisseurs !!! lol!

je vous propose donc que vous m'envoyiez une enveloppe affranchie (3 timbres normaux je pense que ça devrait suffir !) au format A4 avec vos coordonnées, chez moi pour que je puisse vous envoyer l'intégralité du dossier (env 20 pages !!!).

Il y a des gros modèles, des moyennes et des petites. les grosses et les moyennes sont vendues à la pièce, et les petites en lot.

les prix vont de 5 à 50 € pour les unitaires, et de 15 à 30 € pour les lots de petites. Elles sont en très bonne état bien sûr et pour les grosses, toutes les boîtes à musique et mécanismes d'animation fonctionnent !

les frais de port seront calculés suivant le nombre commandé.
il est possible de faire des remises en main propre sur la région d'Aix en Provence.

Merci à tous

IMPINES Christophe
22 rue Joseph Béranger
Domaine La Tuilière
13127 VITROLLES
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Snowglobes Winnie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Snowglobes Winnie et ses amis   Snowglobes Winnie et ses amis EmptyVen 8 Aoû - 9:42

oh tu habites vitrolles!!! moi je suis une marignanaise, mais je n y habite plus malheureusement Snowglobes Winnie et ses amis 35412

winnie1
Revenir en haut Aller en bas
Impi15




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 13/07/2008

Snowglobes Winnie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Snowglobes Winnie et ses amis   Snowglobes Winnie et ses amis EmptyVen 8 Aoû - 11:20

Dommage, tu aurais pu voir les snow en Live !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowglobes Winnie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Snowglobes Winnie et ses amis   Snowglobes Winnie et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowglobes Winnie et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie et ses amis
» ma collection winnie et ces amis
» Gifs de winnie et ses amis
» Vente Collection Winnie et ses amis
» ma collection winnie et ses amis en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le monde de Winnie :: Achats, ventes, échanges,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser