La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous des émissions "dating"

Aller en bas 

Que pensez vous des émissions "dating" ?
Pour, j'aime bien ce genre d'émission
Que pensez vous des émissions "dating" Vote_lcap0%Que pensez vous des émissions "dating" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, j'aimerai bien participer pour rencontrer l'ame soeur
Que pensez vous des émissions "dating" Vote_lcap100%Que pensez vous des émissions "dating" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Ni pour, ni contre, je m'en fous...
Que pensez vous des émissions "dating" Vote_lcap0%Que pensez vous des émissions "dating" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, je trouve ca completement con et nul à chier, voir pathetique d'y participer (désolé Aurélien)
Que pensez vous des émissions "dating" Vote_lcap0%Que pensez vous des émissions "dating" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Que pensez vous des émissions "dating" Empty
MessageSujet: Que pensez vous des émissions "dating"   Que pensez vous des émissions "dating" EmptyMar 12 Fév - 17:19

De 1985 à 1994 TF1 nous proposait "Tournez manege", on avait le droit à de sacré moment mais au moins c'etait la seule émission où l'on pouvait rencontrer l'ame soeur.
D'autant plus qu'à part le minitel, Internet et les services audiotel n'existaient pas encore.

Depuis quelques temps, on reprend le concept de Tournez manege adapté dans n'importe quelle sauce.
Pourtant à quoi ca sert de créer ce genre d'émission alors qu'on pourrait trouver facilement l'ame soeur via Internet (les forums, msn, les sites de rencontre...) Et bien non, la télé s'y met aussi.
Pendant un temps Bataille et Fontaine s'y sont collés via "Y a que la vérité qui compte" mais surtout FunTv du groupe M6 qui relance la machine avec l'émission de Magloire "Pelle et rateau" (similaire de Tournez manege version Djeune et plus approfondie que l'émission d'E Leclerc).
Puis pendant un temps nous avions eu Le LoftStory 1 & 2, une love story de TVrealité.
Depuis les chaines de la TNT s'attaquent aux émissions dites "Dating". Virgin 17 : deux émissions déja :
"Catsh me si tu peux" dont le concept est de suivre 5 filles célibataires presque en temps réel dont les télespectateurs masculins peuvent choisir l'une des 5 filles idéales et la rencontrer via cette nouvelle Télé-Réalité.
"Next made in France" dont le concept est un bus rempli de 6 célibataires et qui rencontre le chef célibataire qui juge sur place son "futur" partenaire. Le temps écoulé peut etre transformé en somme d'argent, si bien qu'on peut repartir avec le "Héros" du jour ou repartir avec l'argent récolté.
NRJ12
12 coeurs : Un show à l'americaine et un peu trash opposant 6 garcons à 6 filles avec défis à l'appui. Le tout animé par la jeune humoriste Clair.
Enfin prochainement W9 se lancerait également dans cette aventure mais on ne connait pas trop le concept de cette future émission.

Bref que pensez vous de ce genre d'émission?
Pour ma part, je n'ai rien contre, c'est une aventure qu'on peut vivre avec des personnes qu'on ne connait pas, des petits délires. Ca permet de se connaitre, d'avoir peut etre la meme passion ou de découvrir d'autres loisirs. Et en toute franchise, je me suis deja inscrit à trois de ces futurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Que pensez vous des émissions "dating" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des émissions "dating"   Que pensez vous des émissions "dating" EmptyJeu 20 Mar - 6:50

je vais comme chaque soir, sur le site de virgin 17 pour regarder la quotidienne de cash me si tu peux, et je remarque que l'émission n'a plus sa rubrique sur le site.
L'émission est supprimée de la chaine ?
:? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
 
Que pensez vous des émissions "dating"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'Internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser