La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide et d'avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dlrp13

dlrp13


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2008

besoin d'aide et d'avis Empty
MessageSujet: besoin d'aide et d'avis   besoin d'aide et d'avis EmptyJeu 17 Jan - 7:17

Bonjour a toutes et a tous je souhaiterais avoir des avis sur l'hotel disneyland hotel car je souhaiterais me faire une petit sejour sympas dans cette hotel là. Avois aussi des temoignage et avis sur disneyland parc car la derniere fois que j'y suis allé c'etais bien longtemps donc je suppose qu'ils sont enormement changer c'est pourquoi avant de reserver le sejour je voudrais avoir des avis. Je vous remercie a tout le monde qui souhaiterais me repondre
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

besoin d'aide et d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis   besoin d'aide et d'avis EmptyJeu 17 Jan - 7:23

coucou a toi
bah ecoute au niveau des hotels je ne connais pas trop car quand jy vais je reste pas dormir (jhabite a 30 minutes) sinon au niveau des Parcs je connais assez bien que voudrais tu savoir ....??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesloulou.blog4ever.com
dlrp13

dlrp13


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2008

besoin d'aide et d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis   besoin d'aide et d'avis EmptyJeu 17 Jan - 7:31

c'est clair que si tu habite a 30min il y a aucun interet pour toi d'allé ds ces hotel la mais bon pour ma part qui habite a l'autre bout de la france chui un peu obligé d'y allé "lol" sinon ce que je souhaite savoir c'est tout dabord au niveaux de la periode estival d'ete est ce que sa vaut le coup d'y allé?
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

besoin d'aide et d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis   besoin d'aide et d'avis EmptyJeu 17 Jan - 12:42

Toute l'année ca vaut vraiment le coup d'y aller besoin d'aide et d'avis 796482 mais bon le seul problemes a la periode estival ( pour ma part) cest le monde meme si ya toujours du monde a Disney mais en ete affraid et avec la chaleur .....Moi jai toujours preferer la periode d'hivers pour tout les decors qui sont somptueux
Revenir en haut Aller en bas
http://mesloulou.blog4ever.com
dlrp13

dlrp13


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2008

besoin d'aide et d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis   besoin d'aide et d'avis EmptySam 19 Jan - 7:24

mais bon je pense que s'il y a pas grand monde sa serait un peu tro laid non? Au nivo des restaurant qu'il y a la bas lequel tu me conseillerai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide et d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et d'avis   besoin d'aide et d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide et d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Disney :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser