La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carlos décédé à l'age de 64ans

Aller en bas 
+3
bébé_rose
WINNIE93140
inconnu25
7 participants
AuteurMessage
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 17 Jan - 6:16

Carlos décédé à l'age de 64ans Carlos_2

Carlos, joyeux interprète des chansons populaires à succès comme Big Bisou, Papayou, Rosalie..., est décédé ce 17 janvier des suites d’un cancer foudroyant à l’âge de 64 ans.

Fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, Carlos est une figure de la télévision pour s’être prêté au jeu des invités en plateau, aux shows, entre autres, de Maritie et Gilbert Carpentier et à de nombreuses émissions jeunesse avec Dorothée. Il a également été pendant de nombreuses années pensionnaire des Grosses Têtes de RTL.

Les journaux des différentes chaînes de télévision lui rendent hommage. La chaîne Odysée annonce également qu’elle proposera ce samedi 19 janvier à 20h50 le documentaire "Les portes du Bosphore" de la série Le Gros homme et la mer coproduite avec Grenade Production et Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 17 Jan - 6:17

Et merde d'apprendre cette terrible nouvelle.

Mes condoleances à ses amis proches comme Azoulay, Dorothée, JeanJacques Debout, Drucker et Sylvie Vartan.

Il avait un cancer de la voix, je crois. Deja d'une à Vivement dimanche, il n'avait plus de barbe mais en plus sa voix était completement differente. On savait qu'il était malade mais pas au point de mourir aussi jeune :(

Bon, sinon niveau hommage, à part les JT et l'émission Morandini. Odyssée va diffuser un documentaire produit par Carlos, ce samedi à 20h45.
Je pense que RTL et Paris 1ere rediffuseront un special Grosse Tete avec Carlos.
Sur F2, la rediffusion de Vivement Dimanche spécial Carlos.

Sur TF1, à part la fiction policiere, Le Jap, je ne pense pas qu'ils vont lui rendre hommage.

Sur les chaines d'AB on peut s'attendre dans quelques semaines à des rediffusions des émissions de Dorothée en compagnie de Carlos, ainsi que Les vancances de l'amour avec la participation de ce dernier.

Sur TV Melody, surement une semaine consacrée à Carlos courant Fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 17 Jan - 7:26

Oui je viens dapprendre cette terrible nouvelle et jen suis tres triste ....toutes mes condoleances a sa famille et amis ....quil repose en paix Carlos décédé à l'age de 64ans 35412
Revenir en haut Aller en bas
http://mesloulou.blog4ever.com
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 17 Jan - 11:19

Outre la chaine Odyssée voici d'autres chaines qui rendront hommage à Carlos (TF1, F2, F3 et les grandes chaines hertziennes zappent completement Carlos) :

Citation :
Suite au décès de Carlos, les chaînes de télévision se mobilisent pour rendre hommage au chanteur populaire. Télé Melody propose ainsi, dès ce soir, une soirée spéciale avec la rediffusion d’un Numéro Un consacré à Carlos, précédée d’un entretien de 15 minutes.

Après Carlos le chanteur, c’est à Carlos l’acteur que TMC rendra hommage ce 18 janvier en prime time avec la rediffusion d’un épisode du JAP.

Enfin, Paris Première bouleverse sa grille en proposant l’émission Paroles et Musiques consacrée au chanteur (samedi à 20h20 et dimanche à 7h25). Sa dernière apparition télévisée aux Grosses Têtes sera diffusée le mardi 22 janvier à 20h50. L’émission avait été enregistrée le 2 janvier dernier.

source : toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 17 Jan - 11:49

Oui ben làj e viens de l'apprendre par le forum pardonnez moi de l'expression mais "je suis sur le cul" et dire qu'il a bercé mon enfance... Et même si je n'écoutais pas souvent les grosses têtes c'est un personnage qui va manquer Carlos décédé à l'age de 64ans 35412 winnie2
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyVen 18 Jan - 10:00

AB1 rendra hommage à Carlos mardi 22 janvier à 20h45 en rediffusant le Show Noël 1987 de Dorothée. dont Carlos était l'invité principal. Ensuite, quelques clips seront diffusés suivi, à 22h20 de quatre épisodes de "Pas de pitié pour les croissants" avec Carlos en guest-star.

Source : Morandini
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
marine

marine


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyDim 20 Jan - 5:44

oui quand j'ai vu ca j'étais étonné je suis trop triste No No
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyMar 22 Jan - 16:04

je suis en train de mater la soirée sur AB1, je guette surtout les clips.

Il y en a que je ne connaissais pas (voir tous les clips de Carlos à part L'amour Cong, pas encore diffusé)


J'espere qu'il y aura egalement en clip : Papayou, Tirlipimpon, Le bougalou du loup garou, l'amour cong et big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Maud
Folle de Bourriquet
Folle de Bourriquet
Maud


Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 23/12/2005

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 24 Jan - 4:49

J'ai appris ça et ça m'a bouleversé...

Le cancer ne cesse de frapper...
J'espere qu'ils vont enfin trouver un remede contre cette merde de cancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebourriquet.over-blog.com
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 24 Jan - 9:35

Carlos était un personnage très sympathique, que l'on a voulu enfermer dans un carcan populiste alors qu'il ne jouait que sur l'auto-derision.
C'est une nouvelle très triste, mais ce qui m'enrage, c'est de voir les titres des journaux... ceux qui ont été les premiers à le descendre sont ceux qui écrivent aujourd'hui qu'un grand personnage nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyJeu 24 Jan - 10:26

Miss Honey a écrit:
Carlos était un personnage très sympathique, que l'on a voulu enfermer dans un carcan populiste alors qu'il ne jouait que sur l'auto-derision.
C'est une nouvelle très triste, mais ce qui m'enrage, c'est de voir les titres des journaux... ceux qui ont été les premiers à le descendre sont ceux qui écrivent aujourd'hui qu'un grand personnage nous a quitté.
ca c'est clair et ca a toujours été comme ca : jacques Martin, M Serrault, Gainsbourg (souvent critiqué par ses provocs, on s'apercoit que c'est devenu un grand artiste).
C'est l'esprit des francais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
loulie




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyVen 25 Jan - 13:00

le pauvre Carlos décédé à l'age de 64ans 403819
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans EmptyDim 10 Fév - 5:00

Article de Télé7 jours "Hommage à Carlos" - 2 au 8 fevrier 2008

Carlos décédé à l'age de 64ans Img069cf7.th

Carlos décédé à l'age de 64ans Img071pc9.th

Carlos décédé à l'age de 64ans Img073ti0.th

Carlos décédé à l'age de 64ans Img074gd8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Carlos décédé à l'age de 64ans Empty
MessageSujet: Re: Carlos décédé à l'age de 64ans   Carlos décédé à l'age de 64ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos décédé à l'age de 64ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser