La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot

Aller en bas 
+3
pelodie3
WINNIE93140
bébé_rose
7 participants
AuteurMessage
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMer 5 Sep - 5:41

J'ai vu le nouveau dessin animé de tigrou et winnie sur tfou ce matin je trouve sympa... Même si on ne voit pas tous les personnages mais il est adorable comm dessin animé.

C'est lhistoire d'une petite fille (bon je n'ai pas rellement retenu son prenom) avec son petit chien qui snt amis avec winnie et tous ces amis et ils sont detective ils font en quelques sortes des petites mission par ex "retrouver l'ombre de tigrou"...

Je trouve ca mignon pour les petits

Donc je voulais savoir sivous l'avez deja vu sur une autre chaine et comment l'avez vous trouvé Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 559952
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMer 5 Sep - 12:20

Moi aussi ce matin je les vu cetait trop mimi jai kiffer Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 364315 Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 364315
Revenir en haut Aller en bas
http://mesloulou.blog4ever.com
pelodie3

pelodie3


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMer 5 Sep - 12:36

moi rien vue
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMer 5 Sep - 15:07

Je n'ai pas encore vu... a mon avis, ça doit essembler au dessin animé avec mickey et les autres là... me rappelle plus du nom... Celui où ils font participer les enfants qui regardent
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyJeu 6 Sep - 12:43

Oui voila c'est un peu comme le dessin animé avec Mickey et ces amis Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 559952 et ils font bien partiticiper les enfants Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 559952
Revenir en haut Aller en bas
pelodie3

pelodie3


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyJeu 6 Sep - 12:47

en tout cas si sa ressemble a mikey je regarerait pas enfin pr ma soeur je dit ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptySam 8 Sep - 12:47

oh ca a l'air trop mimi!!! Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 364315

ca passe a quelle heure?? Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 92239
Revenir en haut Aller en bas
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyDim 9 Sep - 5:54

Vers 7H30 sur tf1 mais a la base cela passer sur Disney Channel je dis ca car y en a qu'ils l'ont vu sur cette chaine....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMer 19 Sep - 6:45

J'avais déjà ouvert un topic sur cette série...
Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMer 19 Sep - 11:25

Oui je sais sur ce coup la j'avais pas fait gaffe qu'il y avait le même post mais en fait c'était sur le cable c'est pour ca Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 364315 Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot 559952
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

inconnu25


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyMar 1 Jan - 1:15

Je viens de voir la nouvelle serie sur TF1
Comment dire? c'est nul à chier.

On prend d'une part les enfants pour des cons.

On perd la voix off de Bourriquet et Roger Carel ne fait plus Porcinet.

Winnie et Tigrou en detective... Bof bof... Surtout qu'ils habitent dans un arbre...

Bref, on est loin de la série des années 80 présentée par J Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot EmptyJeu 24 Jan - 9:50

inconnu25 a écrit:
On perd la voix off de Bourriquet et Roger Carel ne fait plus Porcinet.
Ce sont les aléas des nouvelles adaptations... personnellement, ça ne me dérange pas tellement puisque le tout premier doublage de Winnie était très different des voix que les gens ont appris à aimer.

inconnu25 a écrit:
Winnie et Tigrou en detective... Bof bof... Surtout qu'ils habitent dans un arbre...
Je ne vois pas tellement le rapport. Pourquoi le fait d'habiter dans un arbre pêcherait de jouer aux detectives ? Alors je n'ai pas vu la nouvelle série, et je ne le ferai sûrement pas, pour les raisons déjà données mille fois ici et là.

inconnu25 a écrit:
Bref, on est loin de la série des années 80 présentée par J Rochefort.
Oui, mais malheureusement, tout évolue, et il y a eu bien des séries depuis celle avec Jean Rochefort... c'était l'une des meilleures, donc je comprends que tu aurais aimé y retrouver la même chose, mais c'est impossible... même si ils ont été beaucoup trop loin dans la modernité (comme je l'ai déjà dit ici et là - bis lol!).
Et puis, je fais comme si cette série n'existait pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot   Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau dessin animé "mes amis tigrou et winnie&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis Tigrou et Winnie sur Disney Channel
» aidez moi
» Winnie et ses amis
» ma collection winnie et ces amis
» Gifs de winnie et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le monde de Winnie :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser