La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon séjour à Disneyland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptySam 28 Juil - 9:07

Je vais enfin vous faire un petit résumé de mon séjour à Disneyland le 15,16 et 17 juillet 2007.

Nous sommes partis en car à 5 heure 15 du matin. La nuit a été courte, je n'ai dormi que 2 heures tellement j'étais impatiente! mdr
Le voyage a duré presque 5 heures. C'était assez long mais quand on a appercu le chateau de la belle au bois dormant au loin, on ne pensait plus au nombres d'heures de voyage!!

En arrivant à Diensyland, nous avons été voir l'hotel ( Cheyenne ) ou nous allions passer nos nuits. C'est un très bel hotel, très original je trouve!

Vers 11h nous sommes enfin entrés dans le parc! Nous avons un peu pris nos repaires car le parc est très grand et on s'est perdu quelques fois quand même! XD En premier, nous avons visité l'intérieur du chateau de la belle au bois dormant. C'est vraiment magnifique à l'intérieur! Ensuite, nous avons fait les attractions aux alentour du chateau ( Blanche neige et les 7 nains, Le voyage de Pinocchio, le labyrinth d'Alice, le carrousel de Lancelot, la maison des poupées,...).

Après ça, nous avons visité Discoveryland. En premier,nous sommes allés dans le Space Mountain. Une de mes attraction préférées dans le parc! Fantastique cette attraction franchement! Je n'ai jamais vu quelque chose qui ressemblait à ça autrepart!!
Ensuite, nous avons été dans la nouvelle attraction Buzz l'éclair bataille laser. Très sympa aussi ^^

Est enfin venu l'heure de la parade des rêves Disney. Magnifique!!!!! Un des plus beau moments de mon séjour!

Nous avons encore fait quelques attractions comme le Space Mountain où j'ai été bien 6 fois en 3 jours XD

La parade nocturne Fantillusion a eu lieue à 10h30 environ. Magnifique aussi! Avec toutes les lumières et tout! Ensuite, nous avons eu droit à un spectacle spécial pour les 15 ans du parc avec Mickey, Minnie, Tic et Tac,... qui dansaient! Très sympa aussi!
Et enfin est venu le plus beau moment que j'ai vécu dans ma vie je pense: L'illumination de chateau et le feu d'artifice. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau dans ma vie! Des images de Disney étaient projetées sur le chateau, le chateau changait de couleur,... Magique! Tout était très coordonné, je penseque c'est ce qui faisait que c'était tellement beau!
Notre premier jour s'achève sur ça. Nous sommes retournés à l'hotel des images plein la tête.

Le 2 eme jour était très bien aussi! En arrivant dans le parc, nous avons été accueilli par Mickey lui-même ( un petite photo avec lui au passage mdr). Nous avons été faire les attractions de Frontièreland. J'ai particulièrement aimé le Manoir hanté que j'ai trouvé magnifique!

Ensuite, les attractions de Adventurland. La, j'ai beaucoup aimé Indiana Jones et le temple du Péril. La file d'attente était un peu longue mais bon, ça en vallait la peine!!

Après tout ça, nous nous sommes dirigé vers Walt Disney Studios. C'est dans ce parc que se trouve mon attraction préférée: Crush's Coaster! La nouvelle attraction avec Némo! Les décors sont splendides et on a vraiment l'impression qu'on est entrainé par le courant Est Australien! La file d'attente était très longue aussi mais franchement ça en vallait la peine! Tout le monde était d'accord pour le dire! Dans cette file, j'ai fais une mauvaise rencontre: une quèpe! Je me suis faite piquée à la lèvre! Enfin, finalement, tout s'est bien passé. On a directement été à l'infirmerie au cas où et les employés se sont directement occupés de moi. Très sympa les gens là-bas!

A Walt Disney Studios, nous sommes tombés sur Lilo et Stitch ainsi que sur Cruella! J'était trop contente de voir Stitch! J'ai fais une photo avec lui avant de me rendre au Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith. Exellente attraction aussi! Un son Rock dans les oreilles pendant qu'on enchaine les loopings! G-E-N-I-A-L!! De plus, il n'y avait presque personne dans la file! A peine 10 minutes d'attente! Nous avons regardé la parade ( Disney Cinéma Parade) qui passait dans le parc Walt Disney Studios. Elle est plus courte que l'autre mais très belle aussi! La 2eme journée s'est achevée plus tôt que prévu car nous étions tous épuisés et nos pieds ne tenaient plus le coup! XD Je n'ai donc pas su revoir le feu d'artifice...

Le 3 eme jour, nous avons refais toutes les attractions que nous voulions refaire comme Space Mountain, Indiana Jones, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster ( nous n'avons même pas eu besoin de faire la file car nous avons fais la connaisance d'une employée, nous avons discuté avec elle et tout et pour nous remercier de notre sympatie, elle nous a donné un papier qui nous permettait passer devant tout le monde!! Ca fait plaisir d'éviter 1h30 d'attente quand même!! :D )

Voilà, c'est la fin de mon séjour à Disneyland! Je n'ai pas du tout été déçue, au contraire! C'est encore mieux que ce que j'imaginais! Ce que je retiens en particulier de ce voyage, c'est les parades, Crush's Coaster bien sur, Space Mountain, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith et en particulier l'illumination du chateau et le feu d'artifice.
Je trouve que les files d'attentes n'était pas si terrible que ça moi, je m'attendais à 1 heure d'attente par attraction, ce qui n'a pas été le cas du tout sauf exception! mdr. J'ai trouvé le personnel très sympa aussi! On ne voit pas ça partout!

Je vous mettrai quelques photos quand j'aurais le temps ^^

bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptySam 28 Juil - 11:27

Aah oui ca devait etre sympa !! On sent ton enthousiasme rien quand te lisant !!!

En tout cas je suis contente poru toi que cela ce soit bien passé !!

Il est bien fait ton resumé !! Merci

J'ai hate de voir les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptySam 28 Juil - 11:53

winnie2 je suis jalouse, c'est pô juste... lol!

Ca fait rever ton petit résumer!!

Vivemet les photos!!! winnie1
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyDim 29 Juil - 5:32

Je vous met les photos dès que je peux ^^

Je sais, sur ce coup là, j'ai eu de la chance! XD

Merci, ça m'a pris du temps quand même de faire ce résumé XD Heureusement que je suis assez forte en français mdr Je ne me suis pas relu, j'espère que j'ai pas trop fait de fautes quand même mdr

bizz à toutes winnie1
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMar 7 Aoû - 5:26

Je t'avais dis que wishes c'était trop trop beau...Merci pour ton résumée...
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMar 7 Aoû - 11:02

Magnifique les Whishes!!! C'est tous les ans au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMar 7 Aoû - 14:19

C'est la deuxième ou troisième année qu'il le font je ne suis plus très sure et je pense que ce spectacle y seras encore quelques temps sauf erreur de ma parts....
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMer 8 Aoû - 3:02

Ha je ne savais pas qu'ils avaient déja fait ça avant XD Je ne connaissais pas ^^'

Sinon, quelqu'un y est déja allé à Noël? Comment c'est à cette époque de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMer 8 Aoû - 4:13

Non moi , j'y était aller en septembre dsl ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMer 8 Aoû - 4:56

Noel c'est encore plus beau moi j'adore cette atmosphère a part qu'il fait super froid mais tu oublie vite avec la cérémonie des contes et légende c'est a ce moment qu'il allume le grand sapin trop magique....
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMer 8 Aoû - 5:45

Hé bah c'est ce que je pensais! Ca a l'air trop trop beau à Noël!!! La prochaine fois que j'y vais, ce sera certainement à Noël. Probablement pas cette année parce que bon... faut dire ce qui est vrai, il n'y vont pas de main morte sur les prix... lol!

Petite question petitdemon: Tu y va combien de fois par an à Disneyland?? lol! J'ai l'impression que tu y va assez souvent non?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMer 8 Aoû - 10:54

Plus ou moin une fois par mois et en général pour 2 ou 3 jours de suite mais je possède une passeport annuel....
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyMer 8 Aoû - 14:13

Ca doit être génial d'avoir un pass annuel et d'y aller souvent!

Quand tu reste plusieurs jours, tu vas dans les hotels disney? Si oui, ca te reviens a à peu près combien sans être indiscrete?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyJeu 9 Aoû - 0:38

je m'offre les hôtel disney de temps en temps plus ou moin 2 fois par ans quand il y a une bonne promo avec mon passeport et ca me revient plus ou moin a 180 euros la chambre de 4 a l'hôtel séquoia ou new port ca dépend quel hôtel est en promo....
Ausinon je vais dans un hôtel a 3 min en voiture ou ca me revient a 80 euros pour 4.....

Et il est vrai que j'adore pourvoir aller comme ca quand je veux et je ne regrette pas mon achats du tous.....
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyJeu 9 Aoû - 7:07

vous avez trop de la chance les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyJeu 9 Aoû - 8:37

Tu m'étonne que tu ne regrette pas! XD

Si j'en avais la possibilité, j'en prendrais un aussi de pass annuel mais bon, vu que ma maman n'aime pas conduire et que j'habite en Belgique, faudrait a chaque fois y aller en car et j'imagine que ça doit revenir cher aussi le car à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyJeu 9 Aoû - 11:15

j'habite aussi en Belgique mais il est vrai que mon fiancé et ma maman roule et ma maman est fan de disney et a aussi un pass donc ca ne la dérange pas de faire la route....
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland EmptyJeu 9 Aoû - 16:04

Ma mére elle adore aussi Disney, on a toutes les deux envie d'y aller en ce moment mais on est pareil, on a pas de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Disneyland   Mon séjour à Disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon séjour à Disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland
» disneyland Noel 2007 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Disney :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser