La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeux anniversaire le forum!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! EmptyLun 27 Nov - 13:04

Voilà, le forum a eu 1an ce mois-ci (le 11 novembre mais j'avais oublié! :oops: honte à moi!)!

Je voudrais remercier tous les membres et plus particulièrement:

- Maud qui a été la première inscrite active sur le forum, qui m'a fait de la pub pour essayer de ramener des gens et qui est modératrice maintenant! Merci mille fois!

- Miss Honey qui nous a donné énormément d'infos sur le Winnie classique et qui m'a fait découvrir ce fantastique univers! Merci pour toutes ces infos et d'avoir accepté de devenir modératrice aussi! Merci merci merci merci!

- Petitdémon qui m'a aidé à faire déguerpir ( c'est comme ça que ça s'écrit?) le troll ( spirou, le kidado et les autres pseudos)! Dis merci à Cédric de ma part Wink Merci pour tout

Merci à tous les autres aussi qui ont apporté quelque chose au forum à leur façon, il ne serait pas comme il est aujourd'hui sans vous! Je vous adore tous ( sauf biensur qui vous savez! XD)

J'espère que le forum durera encore longtemps et qu'on sera encore plus nombreux à partager cette passion ( ben oui, c'est ce qui nous uni non?) de Winnie l'ourson et de sa bande!

Voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais dire! Merci encore mille fois à tous pour tout ce que vous apportez au forum!

A bientôt

Winnielove
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! EmptyLun 27 Nov - 14:31

noyeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx annifffffffffff

et tu as oublié le principal merci a winnielove d'avoir créer ce forum hipipihourrrrrrrrraaaaaaaa a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! EmptyLun 27 Nov - 15:17

Oui,Petitdemon,il ne faut pas oublier de remercier Winnielove !
Si le forum a eu du mal à demarrer,il fete aujourd'hui ses un an,et j'espère qu'il va continuer très longtemps!Il a prouvé sa belle valeur.
Merci à toi Winnielove,et merci pour le remerciement :oops: mais je suis heureuse de partager cela avec vous.
A de nouvelles aventures sur le meilleur forum de Winnie! cheers
Joyeux anniversaire le forum!!! Pooheu6
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Super méga fan de Bourriquet
Super méga fan de Bourriquet
Jess'


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! EmptyMar 28 Nov - 1:19

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce forum , mais je l'aime beaucoup , j'y passe le plus souvent possible et c'est une joie pour moi d'y laisser quelques messages , car en plus d'être acceuillant , les décorations ect.. me plaisent beaucoup ! Alors longue vie a ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://love-eeyore.skyblog.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! EmptyMer 29 Nov - 13:20

merci à tous, ça me touche vraiment tout ce que vous dites :oops: Smile :D

Moi aussi j'espère vraiment que le forum va encore durer longtemps! Je m'amuse vraiment bien avec vous!

Biz à tous!


:amour7:
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Maud
Folle de Bourriquet
Folle de Bourriquet
Maud


Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 23/12/2005

Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! EmptyVen 1 Déc - 14:56

Vive le forum et vive winnielove !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebourriquet.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum!!!   Joyeux anniversaire le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Marjo !
» joyeux halloween
» Joyeux Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser