La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les soucis de tout les jours

Aller en bas 
+8
biscotte
fannythepooh
bébé_rose
petitdemon
winnielove
karen
Miss Honey
Chii
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chii
fan officiel de Chii
fan officiel de Chii
Chii


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Heu ... assise, à la verticale, devant l'ordinateur.
Date d'inscription : 06/08/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 9 Sep - 2:24

Hum voila, je fais le topic ^^

Pour ceux ou celles qui n'ont pas vu le coin des idées, ici, vous pouvez mettre vos petits soucis de la vie de tout les jours, des disputes avec votre n'amoureu(se) ou des ami(e)s, des soucis de travail, d'école, avec les parents ou bien enfants (pour les plus agés) ... et vous pouvez aussi (bien evidemment) aider les autres =)

Bon, je m'excuse de ne pas être venue souvent, mais je suis interne dans mon lycée, donc je n'ai pas la posibilité de venir, désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 9 Sep - 6:16

Ne t'inquietes pas pour ça,il n'y a pas de soucis!
Ca te plait d'etre interne ?Je ne l'ai jamais ete,mais j'ai une amie,au lycée,qui l'etait,donc ça me rappelle des souvenirs...amusants! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chii
fan officiel de Chii
fan officiel de Chii
Chii


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Heu ... assise, à la verticale, devant l'ordinateur.
Date d'inscription : 06/08/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 9 Sep - 10:34

Oui je trouve ça trop bien, toute les filles sont hyper sympas, sauf que vu que je suis assez timide (je sais que c'est pas une raison...) ben j'ose pas trop aller aux toilettes =S
Et c'est pas drôle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
karen
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
karen


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 9 Sep - 14:54

C'est tout à fait normal, moi non plus j'oserai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibous.bb-fr.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMar 12 Sep - 12:29

On ne t'en veux pas du tout! Moi non plus je n'ai pas aussi souvent le temps de venir voir le forum à cause de l'école...

Je te comprends, moi aussi je suis assez timide et je n'ose pas trop aller vers les autres mais ça va déja beaucoup mieux qu'avant.
En tout cas, j'espère que tu va savoir aller aux toilettes avant la fin de l'année scolaire sinon, il risque d'y avoir quelques problèmes de reins! lol! En tout cas, bon courage!

ps: j'ai mis en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Chii
fan officiel de Chii
fan officiel de Chii
Chii


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Heu ... assise, à la verticale, devant l'ordinateur.
Date d'inscription : 06/08/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyDim 17 Sep - 3:00

lol j'espère aussi y aller avant la fin de l'année =)
Comment s'est passé votre semaine ? Moi pas trop mal à par les devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyLun 18 Sep - 10:40

Moi aussi ça a été la semaine :D Pour le moment, je n'ai pas encore trop de devoirs donc ça va! Donc moi, tout va bien en ce moment! Pas de problèmes! winnie1
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMer 13 Déc - 15:19

Deprime : je viens de rompre.
Ca arrive dans la vie,ce n'est pas la première fois,mais c'est toujours aussi douloureux! pale
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMer 13 Déc - 16:20

Oui, ça arrive dans la vie ce genre de truc... Ca faisait longtemps que vous étiez ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyJeu 14 Déc - 0:10

aller courage a toi ca fait mal mais il faut tourné la page....
Revenir en haut Aller en bas
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyJeu 14 Déc - 3:11

J'ai un petit problème je vois pas ce que Chiin sur le forum !!! c'est peut etre mon ordi qui beugue !!! winnie1


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyVen 15 Déc - 4:40

Merci les filles...
Ca faisait un petit moment,mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 16 Déc - 7:50

Ca va alors si ça va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
fannythepooh




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 17 Fév - 17:45

Salut !

Je sais que ca fait longtemps mais je reviens sur le sujet de l'internat et des toilettes; ma meilleure amie est en internat, et elle, elle est tout le contraire de timide, alors quand elle doit aller aux toilettes elle attend une pote de l'internat et elles y vont ensemble (chacune un toilette), et elles discutent pendant des heures, du coup il y a 200 personnes qui attendent devant les portes, mdr...

J'en profite pour vous fais part de mes grosses galères de cette année. Tout d'abord, je me suis inscrite dans une école à Bordeaux pour un BTS en alternance d'assistante de direction, j'ai postulée dans des tas d'entreprises mais pas de réponses et un jour l'école me tel et me dis "amménagez vite sur Bordeaux on a une entreprise pour vous", la semaine d'après j'étais installée sur Bordeaux et la à l'écolé on me dit qu'il n'y avait pas d'entreprise pour moi, ils l'avaient donnée à quelqu'un d'autre, la grosse déprime commence.
Du coup, j'ai dus chercher un travail pour pouvoir payer mon loyer et à manger. Mais à Bordeaux , les employeurs exigent beaucoup d'expériences professionnelles et je sors à peine de l'école alors c'est la galère. Ca fait donc 6 mois que je bosse dans le télémarketting, comme télé-conseillère en émission d'apel, on se fait jetter toute la journée au tel, c'est horrible. Je vous conseille surtout pas de faire ce métier !
En plus, à la base je suis d'un nature à être très sensible, là je prend beaucoup sur moi mais je sens que je vais craquer.
De plus, je n'aime pas du tout Bordeaux, la ville en elle-même est très belle, mais les bordelais sont trop froids, solitaires et snobes, ca gache tout. C'est trop dur de s'intégrer.
J'essai de tout faire pour retourner chez moi à Marseille...

Désolé de vous avoir embêtée avec mes problèmes mais je profite que ce topic soit consacré aux discutions libres pour partager ceci avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyDim 18 Fév - 13:51

Ce topic est fait pour ça donc aucun problème Wink

C'est clair que je te plaind vraiment, elle ne doit pas être facile tous les jours ta vie...

J'espère vraiment de tout coeur que tu va trouver un emploi qui te plaira d'avantage et que tu réussiras à mieux t'intégrer à Bordeau. Wink

Allez, ça ira tu vas voir. Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
fannythepooh




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyLun 19 Fév - 14:41

Merci c'est gentil.
Sayait je rentre enfin chez moi sur Marseille !!!! Je quitte ce travail horrible et je repars sur marseille dès la fin de la semaine, le bonheur reviens enfin...
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMar 20 Fév - 13:33

Génial! Je suis contente pour toi que tu retourne chez toi!

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
fannythepooh




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyDim 25 Fév - 9:45

Sayait je suis de retour chez moi à Marseille. Près de ma famille et mes amis !!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMer 23 Mai - 5:25

moi mon petit souci en ce momnt est en informatique... mon clavier deconne a mort et je nl ai toujours pas changé (j'attends ma prochain paye lol) alors si vous remarquer quelques fautesde frappe, merci d ne pas trop m en vouloir!!! bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyDim 27 Mai - 6:20

contente pour toi fannythepooh !!

biscotte: pas de problème, ne te tracasse pas pour ça Wink on te pardonne;)
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Laura

Laura


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2007

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptySam 8 Sep - 5:45

jai mis ma signature mais limage napariat pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyDim 9 Sep - 9:01

Ho tiens... C'est bizarre ça. Tu as bien mis: Les soucis de tout les jours Le lien de ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
laulo_77




Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/09/2007

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMar 11 Sep - 2:30

juste, tu pourras effacer mon message apres, mais ca me pique les yeux la faute dans le titre de la categorie de sujet : DiscuSSion Générale. Juste ca, desolé, je fais aussi beaucoup de fautes, mais juste parce que celle là est en titre et qu'à force de la voir je vais la faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinnieandco.skyrock.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMar 11 Sep - 8:50

olala! J'ai honte!! pale affraid Je fais rarement des fautes quand je fais attention ( enfin, faut pas faire attention sur les forum, je ne me relis jamais donc je laisse passer des fautes j'imagine). Mais là!! Honte à moi!!!
En fait, je crois savoir pourquoi j'ai fais cette faute: sur internet, il y a énormément de gens qui font la faute ( tu peux tapper sur google, tu verras qu'il y a plein de sites avec la faute) et du coup, je l'ai faite aussi!

Merci beaucoup de me l'avoir fait remarqué! Les soucis de tout les jours 73921 Et les autres, vous auriez pas pu me le dire??! Les soucis de tout les jours 792831

C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours EmptyMer 19 Sep - 6:52

Ben en même temps, si on devait corriger les fautes de tout le monde...mais bon, il y a une façon de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soucis de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de tout les jours   Les soucis de tout les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soucis de tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place
» Mon blog TOUT sur BOUBOU!!!
» je recherche tout sur winnie
» La derniere de tout le monde en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser