La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Signes chinois

Aller en bas 
+3
petitdemon
Chii
Miss Honey
7 participants
AuteurMessage
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Signes chinois   Signes chinois EmptyVen 11 Aoû - 4:56

Pour Petitdémon,qui est chien d'eau,voici les caracteristiques du signe et de l'element ,je mets ceci,ce sera beaucoup plus rapide pour moi :

Le natif du chien endosse un caractère fort et une personnalité puissante qui n'accepte ni l'injustice, ni la cruauté, car ses opinions sont franches et directes et manquent souvent de souplesse et de diplomatie. De plus, ce natif regorge de qualités remarquables qui indubitablement magnétisent les personnes qui le côtoient; on peut alors remarquer chez lui, son altruisme,sa loyauté et ses conceptions originales. Soucieux du sort humain, il se fait un devoir d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide aux gens moins fortunés. Agissant uniquement pour le bien-être d'autrui, il combat avec ténacité et courage pour triompher des bonnes causes et il n'abandonne jamais la partie avant qu'il en soit sorti victorieux. Excentrique et révolutionnaire, il connaît le succès dans ses croisades, non seulement grâce à son acharnement et sa profonde conviction, mais aussi grâce à ses dons de persuasion. Très caustique, accentué d'une pointe d'ironie, le Chien s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. D'ailleurs, sa perspicacité et son incomparable intuition en font un brillant analyste capable de dévêtir moralement les gens par l'exactitude de ses vérités. En effet, même s'il ne cherche pas délibérément la bête noire, il la trouve inévitablement. Dès lors, il ne peut s'empêcher de critiquer ou de ridiculiser. Outre cet éventail de qualités, le natif du Chien s'avère des plus obstinés.Lorsqu'il s'est fait une opinion sur le compte d'une personne, même son meilleur ami est incapable de le faire changer d'avis.

Je rajoute que l'element Eau est synonyme d'interiorité et de mystère,ce qui fait "balance" avec ton caractère fort.:D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyVen 11 Aoû - 5:04

Pour Chii :

Le natif de la Chèvre se distingue par sa nature timide, aimable et flegmatique, ce qui le rend sympathique aux yeux de son entourage. Modeste et réservé, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui afin d'être en mesure de démontrer ses véritables talents. De plus, ce personnage chaleureux attache une grande importance à son apparence extérieure, car pour lui une belle présentation, une tenue vestimentaire élégante, sont parmi les meilleurs moyens de plaire. D'ailleurs, aucun produit de beauté n'échappe à son attention et ses toilettes sont toujours bien assorties. Doux et pacifique, le natif de la Chèvre se fait remarquer par son manque total d'agressivité et ses valeurs humaines qui l'incitent à montrer de la compassion aux infortunés, aux malheureux et aux malades. D'une extrême sensibilité, il ressent les malheurs des autres comme s'il les vivait lui-même. Par conséquent, ce personnage au cœur tendre se fait un plaisir de rendre service et de réconforter les gens qui l'entourent. Gouverné par ses émotions avant tout, son amabilité et sa grandeur d'âme en font un collaborateur sans précédent car avant d'embrasser une cause, il sait soupeser les moindres détails afin de donner le maximum. Bref, son bonheur dépend du bonheur des autres.

L'element metal apporte une lucidité et une determination qui fait parfois defaut au signe de la chèvre.(On note egalement une anxieté de vieillir...)
Revenir en haut Aller en bas
Chii
fan officiel de Chii
fan officiel de Chii
Chii


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Heu ... assise, à la verticale, devant l'ordinateur.
Date d'inscription : 06/08/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyVen 11 Aoû - 6:55

Merci ^^ C'est cool tout ça ! Je m'y retrouve dans certains propos, je suis une vraie chévre XD
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyVen 11 Aoû - 13:42

merci en lisant attentivement avec mon fiancé ben figure toi que c'est tous a fait ca .... :D
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 12 Aoû - 11:48

Tu pourrais le faire pour moi? Je suis née le 29/03/1990. Wink

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 12 Aoû - 12:00

C'est cool,les filles ! Wink
Je vais chercher ça,Winnielove !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 12 Aoû - 12:04

Alors Winnielove,tu es cheval de métal...

Le Cheval s'identifie par sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action. Il est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré par de multiples expériences. Alerte d'esprit et de tempérament vigoureux, cet être intuitif perçoit facilement les intentions d'autrui et comprend rapidement ce que veulent exprimer ses interlocuteurs. Franc et honnête, le Cheval déteste le mensonge et l'hypocrisie. D'ailleurs, il se fait un devoir de marcher dans la bonne voie afin de conserver sa réputation intègre. Cette loyauté envers les autres est une qualité bien appréciée qui ne passe jamais inaperçue. De plus, cet impérieux personnage s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. Fier et avide de liberté, il ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. De même, il se passionne pour l'exploration de terres nouvelles susceptibles d'approfondir le cercle de ses connaissances. Ou bien, il se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes dans les recherches où il peut faire de multiples découvertes. Inventif et créateur, ce majestueux personnage se distingue également par son sens de la précision qui le fait mener à bien tous ses travaux. Toutefois, son unique tare, camouflée avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être sa grande timidité qui le fait parfois manquer d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Grignotin
Fan officiel de Bourriquet
Fan officiel de Bourriquet
Grignotin


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 02/07/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 12 Aoû - 12:08

Si ce n'est pas trop abusé pourrais tu me le faire pour moi stp ? Je suis née le 2 janvier 1988, je suis capricorne et je sais que je suis lièvre mais je ne sais pas quel est mon élément ! Si tu es douée en la matière pourrais tu me dire aussi quel est mon décan stp ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 12 Aoû - 12:21

Merci beaucoup Miss Honey!!! Ca correspond sur pas mal de trucs quand même! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 12 Aoû - 14:05

Winnielove,tu es ascendant Dragon,Petitdémon est ascendant Rat et Chii ascendant Chien.

Alors Grignotin,tu es ascendant Rat,et ton element est Terre (qui évoque la stabilité et la fertilité) !Par contre,selon la mythologie chinoise,celui qui est Lièvre peut aussi etre Chat.(je chercherai la raison,je ne m'en souviens plus tellement)
Donc,c'est comme tu prefères!

Le natif du Chat révèle des dispositions peu combatives et des habitudes singulières comme se relaxer sur un bon fauteuil tout en prenant joyeusement ses aises. Pour cet être intelligent et rusé, rien ne vaut le confort. Pour l’avoir, il fait volontiers des sacrifices car tant qu’il vivra, il cherchera à s’offrir inlassablement le luxe d’une résidence individuelle installée dans le plus beau quartier. Doué d’une imagination fertile et de fantasmes impressionnants, ce natif aime la solitude et le recueillement sans éprouver le besoin de se divertir. Rien ne doit manquer à l’intérieur du foyer du Chat : objets d’art, téléviseurs, ordinateurs, systèmes de son, DVD. Tout doit être aménagé de façon à permettre au Chat d’avoir tout à sa portée. En vérité, sa conduite pantouflarde le rattache au foyer familial où il peut s’abandonner dignement aux rêves et à la contemplation. Mais, sur le plan sentimental, ce natif inquiet, déplorant l’infidélité entre dans le mariage ou dans une liaison amoureuse redoutant le pire et s’attendant toujours à une catastrophe. De peur d’être déçu, il préfère le célibat, car de cette manière il n’aura pas à subir une rupture sentimentale.Il est un casanier de premier ordre. La maison semble être pour lui son royaume. Doux et affable, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, il crée aussi une ambiance d’enthousiasme et d’enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir les même considérations à son égard. En effet, le Chat a la parole facile et imagée. C’est pourquoi, il est capable d’exprimer avec aisance les idées les plus compliquées. Patient et discret, il sait également comprendre et écouter les autres, et qui est plutôt rare de nos jours. En outre, il a beaucoup d’affection pour ses amis(es) dont il s‘entoure constamment, et pour rien au monde il voudrait voir ses proches malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Grignotin
Fan officiel de Bourriquet
Fan officiel de Bourriquet
Grignotin


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 02/07/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyDim 13 Aoû - 8:46

Merci beaucoup Miss Honey ! Mais ce qu'il disent sur moi ben les 3/4 ne sont pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
karen
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
karen


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyLun 14 Aoû - 17:23

Est ce que tu pourrais chercher pour moi? S'il te plaît? Je suis née le 3 mars 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibous.bb-fr.com
Chii
fan officiel de Chii
fan officiel de Chii
Chii


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Heu ... assise, à la verticale, devant l'ordinateur.
Date d'inscription : 06/08/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyMar 15 Aoû - 3:19

Cool, je suis une chévre en métal qui aime les chiens, youpi j'adOre *___*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyMar 15 Aoû - 6:09

Alors Karen,tu es Rat de bois ascendant Tigre.

Comme tu es la première à tomber sur l'element Bois,je precise qu'il évoque l' imagination, l' amabilité et l' harmonie.

Séduisant, attrayant, sympathique et élégant, le Rat sait toujours se servir au mieux de son charme. L'art d'impressionner et de faire bonne figure deviennent pour lui une science. Qu'il s'agisse de gagner une affection ou un point de vue, cet humoristique personnage ne lâche jamais la partie et atteint généralement son but. En fait, il est très tenace dans ses ambitions et aspire à la réussite. Lorsque vous voyez un Rat pour la première fois, il semble calme et équilibré. Toutefois, intérieurement, il peut cacher une sorte d'agitation à cause de sa grande sensibilité. Le Rat, de nature ambivalente, se fait remarquer grâce à son incomparable intuition qui lui permet de lire rapidement les pensées des autres. Mais comme il est coquin, il fait souvent semblant de n'avoir rien compris lorsqu'il s'agit de recevoir une explication. La raison de cette attitude est bien simple; c'est que monsieur ou madame Rat veut simplement en savoir plus long sur le sujet engagé. Bref, ce séduisant natif flaire aisément les caractéristiques de l'être humain et il peut également détecter la moindre émotion chez les gens qui lui sont chers. Honnête et sincère dans ses agissements, il attend les mêmes considérations à son égard. Et il est évident qu'il quittera les gens en qui il a fait confiance, à la moindre duperie. Méthodique, méticuleux et précis, le Rat déteste l'approximation et le laisser-aller. En outre, il ne néglige jamais un détail et il cherche toujours consciencieusement la meilleure méthode pour mener à bien une affaire. Parfois, il peut devenir insupportable à cause de ses exigences et de son sens de la perfection; mais cette manière d'être lui permet d'atteindre la réussite dans ses entreprises.Le Bois confère à ce natif une nature créative et intuitive, jointe à une grande lucidité ,natif qui de plus,possède une personnalité armée de fierté, de courage et d'audace. Indépendante et volontaire, elle se moque éperdument du vieux rêve féminin de sécurité. Elle dirige elle-même sa vie sans demander l'opinion des autres. En amour, l'homme ou la femme sous cette influence Tigre, ne sont pas réellement affectueux et leur vie amoureuse passe au second plan de leurs occupations. De plus, leur fidélité est assez douteuse, non parce que le Rat ascendant Tigre est volage, mais parce qu'il tient à rappeler aux gens que sa vie lui appartient.

Grignotin,si tu ne te retrouves pas dans ces détails,c'est peut-etre parceque ton ascendant est plus important dans ton thème que ton signe solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grignotin
Fan officiel de Bourriquet
Fan officiel de Bourriquet
Grignotin


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 02/07/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyMar 15 Aoû - 7:51

Ok ben certainement c'est bizarre quand même ! Comme d'hab il faut que je soit différente des autres ça convient à tout le monde sauf à moi ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
karen


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyMar 15 Aoû - 8:50

merci Miss Honey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibous.bb-fr.com
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyMar 15 Aoû - 11:09

De rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiii

Kimiii


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: kimiii   Signes chinois EmptyJeu 24 Aoû - 4:12

moi je le connais po quelqun peux me le dire je suis née le 17/03/ 1997
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kimiii.skyblog.com
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptySam 26 Aoû - 13:31

Il suffit de le demander gentiment...

Alors Kimiii,tu es Buffle ascendant Chat (ou Lièvre comme tu preferes) et ton element est le Feu.

Le natif du Buffle se caractérise par sa nature réservée et timide, camouflée sous une façade fort élégante et respectable. Gratifié d'un sens pratique incomparable, il demeure conservateur et routinier, fortement ancré dans ses habitudes.De plus, le Buffle a le sens de l'autorité dans le sang. Donner des ordres, faire respecter la loi sous toutes ses formes, tel est le propre de ce majestueux personnage. Gentil et aimable, cet amoureux de la vie adore rendre service.
Sous l'influence de l'élément Feu, ce natif se caractérise par une forte volonté et par un tempérament puissant, alimenté d'une nature idéaliste le rapprochant quelque peu du Chien et du Cochon. De plus, il est le plus orgueilleux et le plus arrogant des Buffle, aussi pourra-t-il faire preuve d'agressivité. Sincère et honnête, il ne cherche jamais à réussir dans la vie par des moyens déloyaux ou à écraser les autres. Son objectif premier s'avère avant tout sa propre sécurité ainsi que celle des siens.
L'ascendant Chat ajoute à la nature discrète du Buffle un tempérament doux et affable, démuni de toute agressivité. Casanier et routinier, cet être chaleureux se sent à l'aise dans une ambiance agréable où il peut ronronner tranquillement au coin du feu et vit facilement dans un monde bâti par son imagination dans lequel il peut partir à l'aventure. Sensible et affectueux, il supporte mal l'adversité et c'est pour cette raison qu'il s'isole facilement dans son univers où il se sent protégé et en sécurité. Avec cet ascendant, la femme Buffle manifeste un intérêt pour l'esthétique, la mode, la décoration et l’art. Avec ses doigts de fée et son incomparable imagination, elle possède tous les atouts pour mettre en évidence sa créativité. En amour, l'homme ou la femme sous l'influence du Chat cherchent avant tout le bonheur et la paix au sein de leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiii

Kimiii


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: kimiii   Signes chinois EmptyDim 27 Aoû - 6:32

alors je peu choisir le chat?
ben merci ses tres gentil et tres vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kimiii.skyblog.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois EmptyDim 27 Aoû - 8:00

C'est peut être un coincidence mais je trouve que les signes chinois sont plutot vrais dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Kimiii

Kimiii


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Signes chinois Empty
MessageSujet: kimiii   Signes chinois EmptyDim 27 Aoû - 11:57

il fesait marquer timide et ses vrai je le suis tres tres tres tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kimiii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Signes chinois Empty
MessageSujet: Re: Signes chinois   Signes chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait chinois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser