La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais devoir laisser la place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Je vais devoir laisser la place... Empty
MessageSujet: Je vais devoir laisser la place...   Je vais devoir laisser la place... EmptyDim 24 Fév - 5:22

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus venue sur le forum depuis un certain moment déja. En effet, avec les cours et toutes les activités extra scolaire que je fais, je n'ai plus le temps de m'occuper du forum... Je cherche donc une personne digne de confiance pour me remplacer en tant qu'administrateur car je tiens beaucoup à ce forum et je refuse de le supprimer. Je vais devoir laisser la place... 35412

J'ai passé énormément de bons moments avec chacun d'entre vous ( enfin presque ^^'), nous étions tous réuni pour la même chose: notre passion pour l'univers de Winnie et de ses amis ou plus vastement pour Disney. Je tiens à vous remercier pour votre bonne humeur, votre respect pour mon travail, et toutes les choses que vous m'avez apporté.

Bien sur, je viendrais vous voir de temps en temps, je ne resterai pas sans nouvelle de mon petit forum que j'ai mis tant de mal à faire évoluer. Je vais devoir laisser la place... 559952

J'attends désormais vos candidatures afin de reprendre le forum. Quelques qualités requises toute fois:

- savoir comment on administre un forum (c'est pas très compliqué de toute façon donc pas besoin d'avoir des connaissances très vaste en informatique)
- avoir un minimum de temps à consacrer au forum
- bien sur être digne de confiance ^^'
- et enfin avoir une bonne orthographe et être courtois avec les autres Smile

Voilà, j'attends vos candidatures avec la mise en valeur de vos qualités et vos motivations à cette adresse: candidaturesforumwinnie@yahoo.fr .

Merci à tous et à bientot

Winnielove, administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Je vais devoir laisser la place... Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir laisser la place...   Je vais devoir laisser la place... EmptyDim 9 Mar - 7:10

Il faudrait mettre quelque chose en place pour en discuter tous ensemble, non ?
J'espère bien que, même si tu as moins le temps, tu pourras venir de temps en temps ! Et merci de ne pas fermer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir laisser la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place
» Je vends une grosse partie de ma collection, faute de place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser