Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Lun 28 Jan - 16:55

28/01/2008 : IDF1, chaîne de la TNT en Ile-de-France, choisit TF1 Publicité pour assurer sa régie publicitaire nationale.
TF1 Publicité commercialisera IDF1, la nouvelle chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France, dès son lancement, auprès d’annonceurs nationaux, soucieux de développer leur pression publicitaire sur la région Ile-de-France. Les équipes de la régie de IDF1 assureront, quant à elles, la commercialisation auprès des annonceurs locaux.

TF1 Publicité conforte ainsi significativement sa position sur le segment des chaînes de proximité, après la prise en régie des 30 chaînes locales membres du GIE TLA PUBLICITES.

Dans le même temps, cet accord positionne d’emblée IDF1 comme un nouvel acteur de la TNT gratuite, tant auprès d’annonceurs locaux que nationaux.
IDF1, retenue par le CSA en juin 2007 pour occuper l’un des quatre canaux de TNT en Ile-de-France, est un projet de chaîne de proximité et de divertissement généraliste et familiale. Elle a développé une formule fédératrice, destinée à séduire les familles d’Ile-de-France, soit plus de 11 millions de téléspectateurs potentiels :
Emissions de plateaux, fictions, animations, séries françaises ou étrangères, sans oublier un talk-show hebdomadaire composeront la grille des programmes. La grille sera également jalonnée de rendez-vous de proximité : information pratique locale, duplex depuis des plateaux itinérants au travers des différentes communes de l’Ile-de-France…

Le lancement de IDF1 marquera également le grand retour à la télévision de Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick.

Portée par Jean-Luc AZOULAY, Marc TESSIER et Michèle COTTA, la chaîne est dirigée par Grégory SAMAK, Directeur Général, et se compose d’une équipe de 30 personnes, dont une douzaine d’animateurs, de chroniqueurs et de journalistes.

IDF1 sera diffusée à partir du premier trimestre 2008, sur le canal 22 de la TNT en Ile-de-France, ainsi que sur le câble et les réseaux ADSL.


source http://www.mass-media.fr/guide/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Ven 1 Fév - 2:08

le site de la chaine d'Azoulay pour l'Ile de France http://www.idf1.fr/idf1/

C'est vous qui faites votre programme ! (Ca me rappelle une certaine émission genre Club Dorothée)


Des séries produites par JLA (ce qui est normal) mais pas beaucoup de séries distribuées par AB. On a meme le droit à des séries qui n'ont rien à voir avec AB (Marc & Sophie est une production de TéléImages). Dans les dessins animés, on a beaucoup de productions francaises qui n'étaient pas produites ou rachetées par AB Groupe (Clémentine, Cubitus, Spirou) pas trop de mangas, des dessins animés qui n'ont rien à voir avec la génération Club Dorothée (Bob l'éponge, Kangoo, Doug, Il était une fois la vie, Oggy et les cafards, Les Moomins...). Il n'y a meme pas de mangas époque Club Dorothée (Les CDZ, Goldorak, Candy, DBZ ou encore Sailor Moon sont les grands absents -On ne va pas se plaindre- :mrgreen: )

Les jeux "Tarte à la creme" ou "chasse d'eau" n'existent plus. Ils ont laissé les jeuex sympathiques comme Allo à l'huile...

L'aventage c'est l'interactivité de la chaine : On peut choisir notre propre programme, nos propres rubriques, nos propres séries, clips (qui n'ont rien à voir avec AB : Zazie, Christophe Williem...), des jeux pour toute la famille et une inscription gratuite au club de la chaine pour avoir beaucoup d'avantages et d'exclusivités.
Le direct sera donc surement présent sur cette chaine, et on peut s'attendre à une bonne chaine completement différente des autres. Une chaine qui ressemble un peu à Direct8 à ses débuts.
Contrairement à Berda, Azoulay est un createur. Rajoutons quand meme à ses cotés : Michele Cotta et Marc Tessier (Ce ne sont pas n'importe qui).

En quoi le fait que Dorothée revienne à la télé, dérange ? Parcequ'elle a animé une émission soi-disante débile qu'est Club Dorothée ? C'est moins débile qu'une émission robinet à dessin animé genre "TF! jeunesse". Puis, il n'y a pas eu que Le Club Dorothée. RécréA2 etait une bonne émission puis Dorothée était une excellente speakrine.

Là, Azoulay n'aura pas de pression au niveau des audiences, il pourra faire de la bonne télé, les Shows de Dorothée justement nous rappelait les Numéro 1 des Carpentier. Un truc qu'on ne pourrait plus voir en prime time sur une chaine hertzienne.

Maintenant, faudrait vraiment etre naif pour penser qu'IDF1 serait une chaine locale parisienne et que ca pourrait parler de cette grande région francilienne. Azoulay revait d'avoir sa propre chaine TNT mini-généraliste pour toute la famille depuis 2002 (Club Récré ; DO TV). Dans les années à venir (et c'est ca qu'il souhaite) il espere vraiment que la chaine soit disponible partout (cable, ADSL, Sat, voir meme TNT nationale...)

Le Club Dorothée était deja une chaine dans la chaine TF1, il y avait tout pour faire une chaine.

Ce n'est pas parcequ'Azoulay écrivait des sitcoms dites débiles au kilometre (d'ailleurs fallait avoir sacrement du courage pour écrire à lui seul 2500 épisodes et 10000 chansons), les TV réalités sont encore plus débiles qu'il peut paraitre con, aucun talent et nul à chier. Les Sitcoms au kilometre, c'était parcequ'il n'y avait pas assez de productions francaises, parceque TF1 ou Berda ne mettaient pas assez d'argent pour laisser le temps à Azoulay d'écrire et aux comédiens de tourner...

J'ai eu recemment un coup de fil avec un grand homme de theatre : Dominique Paturel et je parlais avec lui du Club Do', d'AB prod, d'Azoulay et de Dorothée, et des fameuses sitcoms. Il m'a répondu que ce sont des gens bien. Bien évidemment que les sitcoms étaient kitshes, que c'était trop facile, mais qu'il y avait du succes derriere. Il a cependant dit qu'Azoulay était un génie (il n'est pas le seul à dire ca, Drucker l'a dit dans l'émission de Vivement Dimanche, tout comme Bob Quibel) et que Dorothée était une femme adorable et qu'ils étaient vraiment professionnels.
Bref, d'entendre ca d'un grand comédien de theatre, j'étais sur le cul.

Azoulay, ce n'est pas AB, il a produit de grandes fictions pour les chaines de télé comme "Les rois maudits".

Bref attendons de voir ce que ca donne. La chaine n'est pas encore lancée mais j'en suis sur qu'elle sera prometteuse (puis ceux qui n'aiment pas cette chaine, ben zappez ou éteignez la télé)

Le truc qui me fait chier, c'est que TF1 controle la régie pub de la chaine, mais bon...

Concernant les dessins animés, il y a aussi des DA de notre enfance comme Clementine ou Cubitus. Puis j'ai demandé si ils ne pouvaient pas mettre Picsou, Les Gummies et Winnie l'Ourson de J Rochefort.
Niveau séries, on a le droit aux séries phares des années 80 : Les 2 font la paire, j'ai demandé d'ailleurs si la chaine ne pouvait pas rediffuser Alf, Arnold & Willy, Punky Brewster, Maguy ou encore Le chevalier lumière (série Disney)
Et coté clip, j'ai demandé du Emma Daumas, du Nolwenn, du Daniel Balavoine et du Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mer 20 Fév - 4:15

IDF1, la promio de la chaine est lancée.
Le générique reprend celui du Club Dorothée,
l'habillage fait tres kitsh, mais j'apprecie.
Puis le retour des héros du Club Do'

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12704.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mar 26 Fév - 16:04

JLA évoque par téléphone chez Morandini, l'aventure de la nouvelle chaine familiale et locale parisienne : IDF1, qui verra le retour de Dorothée, Ariane, Jacky, Patrick et tous les copains.
Merci à Manu (Gerry) pour la capture

https://www.dailymotion.com/video/x4in2f_jla-evoque-idf1-chez-morandini_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Jeu 28 Fév - 10:06

Tres sympa de la part de Télé2 semaines d'avoir mis une de mes videos pour un de leurs articles.

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1638-la-chanson-d-idf1-la-meme-que-celle-du-club-dorothee-en-1994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Ven 29 Fév - 3:16

Des nouvelles du coté d'IDF1
je suis fan de l'habillage et je meurs d'envie de voir ces émissions
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12980.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Ven 7 Mar - 11:43

C'est mal parti pour que je reçoive les chaines TNT parisiennes depuis chez moi...
Je viens de recevoir le nouveau décodeur d'Orange (TNT intégré)
L'immeuble où je me trouve est équipé de Noos/Numéricable par voix hertzienne (le numérique c'est à la demande).
Impossible de recevoir la TNT locale car ca ne passe pas par une antenne classique. :?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Jeu 20 Mar - 13:45

Yes, j'ai enfin IDF1.
heureusement que j'avais gardé le vieux décodeur de noos. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le reflexe de le rebrancher et par miracle, ca fonctionne.
Bon par contre, je ne l'ai pas en 16/9. M'enfin bon.
C'est deja bien.
Que dire ?
Ben content de retrouver toute la bande de Dorothée.
Bon des problèmes techniques mais faut dire que c'est la première, et ca prouve que c'est du direct.
Patrick SJ a pris un coup de vieux, mais faut dire que ca fait 10 ans qu'on ne l'avait pas vu.
En tout cas la grande fete à l'Aquaboulevard risque d'etre prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Jeu 20 Mar - 17:27

La grille d'IDF1 serait composée ainsi (d'après le site idf1.fr) :

Du lundi au vendredi :

6h Eveil Matin avec Isabelle Bouysse
-Pim
-Fennec
-Clip
-Jeux
7h IDF1 Matin avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
-Inspecteur Mouse
-Spirou
-Jeux
-Horoscope
-Info service
-Les Duplex (avec Gael)
8h30 IDF1 Matin, la suite avec Patrick Puydebat, Laure guibert, Linda Lacoste
-La Baie des Flamboyants
-La brigade du courage
-Marc et Sophie
-Bien-être
-Cuisine
-Déco
-Beauté
-Jeux
-Les duplex (avec Gael)
12h IDF1 Midi
-Keroro
-Le Groupe
-Bien-être
-Cuisine
-Déco
-Beauté
-Jeux
-Les duplex (avec Gael)
13h15 L'invité dans votre ville (avec en alternance Linda Lacoste et Jacky)
-13h45 Téléfilm
-Mister T
-Vivement Lundi
-Les vacances de l'amour
17h Dorothée ! - Dorothée ! Choisissez votre animateur ! avec Dorothée, Jacky, Ariane, Patrick
-Tsubasa
-Keroro
-Sakura
-Cubitus
-Fame
-La Baie des Flamboyants
-Les Hits
-L'agenda culturel
21 h Prime time : Film ou téléfilm ?
23h ??
1h Fin des programmes ?

Mercredi :

6h Eveil Matin avec Isabelle Bouysse
-Pim
-Fennec
-Clip
-Jeux
7h IDF1 Matin avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
-La baie des Flamboyants
-XCalibur
-Jeux
-Horoscope
-Info service
-Les Duplex (avec Gael)
9h00 Mercred'IDF1 avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
-Cubitus
-Enigma
-Les enfants du Mondial
-Skippy
-Gadget
-Animaux
-Jeux
-Les duplex (avec Gael)
11h30 IDF1 Midi
-Keroro
-Le Groupe
-XCalibur
-Bien-être
-Cuisine
-Déco
-Beauté
-Jeux
-Les duplex (avec Gael)
13h30 L'invité dans votre ville (avec en alternance Linda Lacoste et Jacky)
-Skippy
-Flipper le dauphin
-Mister T
-Vivement Lundi
-Les vacances de l'amour
17h Dorothée ! - Dorothée ! Choisissez votre animateur ! avec Dorothée, Jacky, Ariane, Patrick
-Tsubasa
-Keroro
-Sakura
-Cubitus
-Fame
-La Baie des Flamboyants
-Les Hits
-L'agenda culturel
21 h Prime time : Film ou téléfilm ?
23h séries ???
1h Fin des programmes ?

Samedi :

6h Eveil Matin avec Isabelle Bouysse
-Pim
-Fennec
-Clip
-Jeux
7h IDF1 Matin avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
-La baie des Flamboyants
-XCalibur
-Jeux
-Horoscope
-Info service
-Les Duplex (avec Gael)
9h00 Samed'IDF1 avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
-Cubitus
-Enigma
-Les enfants du Mondial
-Skippy
-Gadget
-Animaux
-Jeux
-Les duplex (avec Gael)
11h30 IDF1 Midi
-Keroro
-Le Groupe
-Le Grec
-Bien-être
-Cuisine
-Déco
-Beauté
-Jeux
-Les duplex (avec Gael)
13h30 L'invité dans votre ville (avec en alternance Linda Lacoste et Jacky)
-Skippy
-Flipper le dauphin
-Mister T
-Vivement Lundi
-Les vacances de l'amour
17h Feuilleton ??? Téléfilm ???
21 h Prime time : Film ou téléfilm ? - Dorothée ! Choisissez votre animateur, le prime avec Dorothée, Jacky, Patrick, Ariane
23h séries ???
1h Fin des programmes ?

Dimanche :

6h Eveil Matin avec Isabelle Bouysse
-Pim
-Fennec
-Clip
-Jeux
7h Jack'Ile de France
-Les enfants du Mondial
-Enigma
-XCalibur
-Cubitus
-Island Détective
-Téléfilm
-Fame
-Téléfilm
-Marc et Sophie
20h30 Prime time : Film ou téléfilm
23h séries ???
1h Fin des programmes ?

La chaine en streeming : mms://webidf1.com/IDF1
PS : Jacky serait il le nouveau Jacques Martin d'IDF1 pour avoir tout son dimanche ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Ven 21 Mar - 7:32



C'est vraiment le Club Dorothée.
Malgré les énormes bug de la chaine (les interventions d'I Bouysse sont enregistrées alors qu'Anna est en direct), les premiers clips dans Eveil matin :
Dorothée Hou la menteuse remix
et
Les Musclés : Le pere noel des Musclés

:lol:

Dans l'émission IDF1 Matin, on a trouvé une astuce : se débarrasser d'Anna et de l'Info service. Toutes les deux minutes Patrick lance cette rubrique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Ven 21 Mar - 12:31

Malgré toute la sympathie que j'ai pour Pat Le Guen et son équipe. Je pense qu'ils auraient du engager des jeunes personnes compétentes. Car le nombre de bug, ce n'est pas possible.
On a vu deux fois la meme séquence d'Isabelle Bouysse chez Dorothée.

Sinon, l'émission a l'air sympa. Content de retrouver Le Hit des... Puis Cubitus.
Bon, je n'ai pas encore vu l'interview de S Vartan, mais je l'ai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mar 25 Mar - 6:13

Citation :
Lancement de la chaîne - jeudi 20 mars




--> 1er plateau du lancement d'IDF1 avec Dorothée et sa bande :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Doroth%25C3%25A9e%2Bidf1/video/x4t4cy_lancement-de-idf1_people

--> Interview de DOROTHEE par Michèle Cotta :
https://www.dailymotion.com/mikhael-blog/video/x4sdb2_idf1-interview-de-dorothee-par-mich_people

--> Lancement deeees puuuubs !:
https://www.dailymotion.com/mikhael-blog/video/x4sb7f_dorothee-sur-idf1-leeees-puuuubs_people

--> Arrivée de Dorothée en voiture + descente des escaliers
https://www.dailymotion.com/mikhael-blog/video/x4tcwg_dorothee-sur-idf1-arrivee-a-laquabo_people

--> Duplex en fin d'émission : https://www.dailymotion.com/mikhael-blog/video/x4saki_dorothee-sur-idf1-duplex-en-fin-dem_people

(MERCI à Time Better entres autres - d'autres vidéos de cette soirée sur dailymotion)


"Dorothée" Emission 1 - vendredi 21 mars




--> Partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=41LLOTQ6

--> Partie 2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=PTZP7XK4 (MERCI twisto !)



"Dorothée" Emission 2 - lundi 24 mars




--> Premier plateau : http://www.megaupload.com/?d=NYBJ0Y44

--> Deuxieme : http://www.megaupload.com/?d=8RWCGH81

--> Troisieme : http://www.megaupload.com/?d=BTL5U29E

--> Quatrieme : http://www.megaupload.com/?d=2J3MMOOO

--> Cinquieme : http://www.megaupload.com/?d=Z3K3J3FJ

--> Sixieme : http://www.megaupload.com/?d=6HSOAETC

--> Septieme (dernier) : http://www.megaupload.com/?d=26QL07JL

(MERCI Yannick !)


Citation :
émission complete - C'est Hallyn qu'il faut remercier !
http://www.megaupload.com/?d=CCB6WX5N




***

Citation :
BA IDF1

http://morin80s.free.fr/video/080318_IDF1_BandeAnnonce.mpg

http://morin80s.free.fr/video/080319_IDF1_BandeAnnonce2.mpg

merci à Gerry


Merci au forum generationdorothee.net, cheredorothee.com et au forum d'Olivia, aux membres Idol, Yannick, benny, Benjamin, Gerry, Hallyn, Adralac, Olivia et Twisto


Dernière édition par inconnu25 le Dim 30 Mar - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Sam 29 Mar - 15:18

Enfin, deux jours sans bug. Mais bon, aujourd'hui le prime a débuté à 20h20 au lieu de 20h30. Ils auraient pu meubler pendant 10 minutes :? :roll:

Quant à l'émission de Michele Cotta, une émission interressante. Ravi de revoir cette journaliste à la télé, mais c'est cependant un ovni dans la grille de la chaine :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Dim 30 Mar - 5:59

Alors là, j'ai l'impression que la chaine a oublié qu'on a avancé d'une heure. Car là, le programme diffusée actuellement, c'est le programme prévue entre 12h et 13h. lol

Et à nouveau bug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Lun 31 Mar - 4:10

IDF1 vient de publier sa nouvelle grille du samedi 29 mars au vendredi 4 avril :

http://www.idf1.fr/idf1/Fichiers%5CProgrammeTvIDF1-2903-0404.pdf


La grille d'IDF1 :

Du lundi au vendredi :

6h00 Eveil Matin avec Isabelle Bouysse
7h00 IDF1 Matin avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
9h00 IDF1 chez vous avec Gael
12h00 IDF1 Midi avec Patrick Puydebat, Laure Guibert et Linda Lacoste
15h15 L'invité dans votre ville (avec en alternance Linda Lacoste et Jacky) : Invitée : Camille Chamoux
16h30 Dorothée ! Choisissez votre animateur ! avec Dorothée, Jacky, Ariane, Patrick
Lundi :
20h30 Psg le mag
21h00 IDF1 soir
Mardi :
20h30 IDF1 soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Sam 5 Avr - 16:11

Sinon, je viens de regarder le prime de Dorothée.

J'aime bien Nadia, je la trouve belle,n puis elle m'a bluffée vendredi. J'ai voté pour elle.

Claire, elle est charmante, mais bof bof quand elle chante.
Aurélie, je n'aime pas trop son look mais elle a eu le courage de mettre ses pieds dans cette cage à souris.
Sarah nulle à chier sur le coup de la montée des marches. Elle n'a cité aucun acteur et les liaisons n'étaient pas terrible. C'est peut etre un exercice difficile, je peux comprendre, mais pas un petit effort :roll:

Pour les mecs.

Gaspard, je l'ai trouvé nul dans le doublage. Il ne lisait que son texte avec la meme ton.
Julien s'est bien entarté.
Jérome a chanté juste mais a eu un trou de mémoire dans ses paroles
J'ai adoré le coup du jeu de l'ABC avec le retour de Patrick et de Jacky, avec Nicolas. Que de bons souvenirs en tout cas.

Concernant le fond de l'émission, il manque du public, le décor n'est pas terrible. Bob Lornac est sympa mais tout seul à la musique, ca fait bof bof. Emission trop courte pour un prime. L'émission n'est pas en direct. Ils n'ont pas coupé le bug du tournage... :roll: et comme d'habitude, ca a commencé avec 10 minutes d'avance :roll:

Mais sinon j'adore cette émission, la bonne humeur des animateurs, on retrouve la complicité des héros du ClubDo avec les filles. Les jeux cultes du Club Dorothée. On s'amuse, on rit. J'adore également les micro trottoirs.

Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas si mal que ca, mais beaucoup de choses à revoir.


***

Une pub qui vante les automobiles Peugeot Bouysse Automobile (Famille d'Isabelle Bouysse ?) en partenariat avec IDF1 et en musique de fond : l'intru Yeah Yeah de Dorothée. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Sam 3 Mai - 0:44

parodie idf1 sud radio


http://www.sudradio.fr/rss/15h-17h.xml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mer 14 Mai - 19:11

des videos d'idf1 ici https://www.dailymotion.com/djeffy1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mar 27 Mai - 2:45

Le dernier prime de Dorothée sur idf1

megaupload :

Partie 1 http://www.megaupload.com/?d=LAULCDPN

partie 2 http://www.megaupload.com/?d=P2EXHUQL

partie 3 http://www.megaupload.com/?d=GGM0YH1N

en streaming

https://www.dailymotion.com/inconnu25/ (certaines videos sont privées suite à un message de Denis)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2599280500501286491&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Lun 9 Juin - 13:52

EXCLUSIF : Vincent Mc Doom va travailler avec… Dorothée !

Le contrat est signé depuis ce lundi 9 juin avec Jean-Luc Azoulay. Vincent Mc Doom s’apprête à rejoindre la nouvelle chaîne IDF 1 pour collaborer avec Dorothée.

L’année 2008 est une année de nouveautés pour Vincent Mc Doom. En plus de la télévision, de la radio, il y a maintenant le théâtre (ndlr : Vincent sera en interview le 21 juin sur Tuner à l’occasion de sa venue sur France 3 dans « Intervilles » et nous parlera de sa pièce de théâtre) et puis deux grandes nouveautés pour la rentrée de septembre 2008 : IDF1 et M6.

Vincent a choisi Tuner pour nous donner cette exclusivité. « Je suis content de pouvoir vous annoncer ma venue sur IDF1 pour la nouvelle émission avec Dorothée. Je m’occuperai de la revue de presse « people ». Cette revue sera - vous vous en doutez - un peu disjonctée ».

Vincent voue une grande admiration pour Dorothée : « Je suis ému rien qu’à l’idée de la rencontrer et de travailler avec elle » souligne Vincent « car lorsque je suis arrivé en France, je ne parlais pas très bien le français. J’ai appris votre langue grâce à son émission sur TF1. »

Et dans la foulée, Vincent nous annonce une autre nouveauté pour M6 cette fois, la version française de « Simple Life ». « Sébastien Cauet m’a contacté pour ce projet et j’ai accepté tout de suite. Dès le 15 août, nous commençons le tournage et je jouerai le rôle de Paris Hilton. Et devinez qui interprètera celui de Nicole Ritchie ? Magloire ! » (Rires). »

Cette nouvelle émission sera diffusée à la rentrée sur M6. Et la Belgique ? « Et bien, j’espère que mes amis belges pourront voir l’émission sur une des chaînes de RTL » (Rires).

Propos recueillis par Fabrice Staal

http://www.tuner.be/actu.asp?id=140989&content=tv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mar 10 Juin - 11:22

la nouvelle émission de dorothée : Pas de pitié pour les croi... Euh pour le Net
avec le retour de Marotte et Charlie (si, si, elles sont revenues)
émission présentée par Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick Simps... Euh non, il est retourné aux "states", Patrick Puydebat (le Nicolas d'Hélène)

Le concept? Un video gag facon video internet

https://www.dailymotion.com/video/x5q9s0_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-1_fun

https://www.dailymotion.com/video/x5q9y1_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-2_fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mar 10 Juin - 16:34

Pas de pitié pour le net du Mardi 10 Juin 2008

https://www.dailymotion.com/video/x5qfba_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-1_fun

https://www.dailymotion.com/video/x5qfm4_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-2_fun

divers videos IDF1 Matin et midi avec¨Patrick Puydebat, Masha et Isabelle Bouysse

https://www.dailymotion.com/djeffy1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mer 11 Juin - 9:18

Une émission de télévision entièrement consacrée à la BD ? C'est bientôt posible sur la chaîne IDF1 !

"Adeline avec des Bulles" raconte , en 26 minutes, toute l’actualité de la BD : les nouveautés, les coups de cœur, les bandes annonces . Adeline présente aussi des reportages tournés dans les coulisses de salons, de dédicaces . Elle reçoit enfin, en fil rouge un dessinateur ou un scénariste célèbre, dont elle nous fait découvrir la vie, le parcours, les goûts, les passions…

Désormais , le samedi à 18h00 , toute l’actualité de la BD est sur IDF1. La première se déroulera le samedi 28 juin et accueillera Marcel Gotlib et Michel Rodrigue.

source : JMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Mer 11 Juin - 18:32

Pas de pitié pour le net du 11 juin 2008

https://www.dailymotion.com/video/x5qvvq_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-1_fun

https://www.dailymotion.com/video/x5qw5h_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-2_fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
inconnu25

avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   Jeu 12 Juin - 17:17

Pas de pitié pour le net du jeudi 12 juin 2008

https://www.dailymotion.com/video/x5ragm_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-1_fun

https://www.dailymotion.com/video/x5raxf_dorothee-pas-de-pitie-pour-le-net-2_fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-en-videos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay   

Revenir en haut Aller en bas
 
IDF1 la chaine locale parisienne d'Azoulay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenons la création d'une chaine de Télé : UDPS-TV
» carter de chaine vespa a pedale
» Coucher de soleil (sur la lointaine chaine des puys)
» OMELETTE PARISIENNE
» Fin de l'étoile parisienne, mars 1876

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers: