La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le plus beau couple pour vous

Aller en bas 
3 participants

Quel est le plus beau couple?
Ariel et Eric
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap0%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belle et la Bête
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap29%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tarzan et Jane
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap14%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pocahontas et John Smith
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap29%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nala et Simba
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap14%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jasmine et Aladdin
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap14%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lady et Clochard
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap0%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Le plus beau couple pour vous Vote_lcap0%Le plus beau couple pour vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Le plus beau couple pour vous Empty
MessageSujet: Le plus beau couple pour vous   Le plus beau couple pour vous EmptyLun 30 Juil - 7:21

Quel est le plus beau couple Disney selon vous et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Le plus beau couple pour vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple pour vous   Le plus beau couple pour vous EmptyLun 30 Juil - 8:12

J'ai voté pour le couple de La Belle et La Bête mais j'aurais bien voulu voté pour Aladdin et Jasmine car ce sont des couples emouvants et a la fois différents
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Le plus beau couple pour vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple pour vous   Le plus beau couple pour vous EmptyMar 31 Juil - 9:59

J'ai aussi hésité entre ces 2 couples mais finalement, j'ai choisis Belle et la Bête ^^ J'ai choisis celui là car il y a une vrai leçon de vie dans ce couple: Belle ne s'attarde pas à l'apparence de la Bête mais elle apprend à le connaître et à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Le plus beau couple pour vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple pour vous   Le plus beau couple pour vous EmptyMar 31 Juil - 11:11

Oui je suis d'accord avec toi

Et la Bete est agreable quand on avance de plus en plus dans le film : il se formait une certaine carapace
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014

Le plus beau couple pour vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple pour vous   Le plus beau couple pour vous EmptySam 26 Juil - 15:24

Mes couples préférés sont les suivantes:
Simba/Nala et Bambi/Féline.

Ce sont mes couples préférés et chacun aborde le même thème: le roi ou prince qui doit prendre la place dans le cycle de la vie et l'héroïne qui s'accouple pour être avec eux. Je ne me lasserais pas de ces deux couples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau couple pour vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple pour vous   Le plus beau couple pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau couple pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum sur Disney rien que pour vous.. ;)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Disney :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser