La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?

Aller en bas 
+2
keiko
winnielove
6 participants

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?
Je travail dans un parc Disney!
Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_lcap0%Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'est mon rêve!
Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_lcap25%Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, pourquoi pas? Ca peut être sympa!
Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_lcap63%Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Si je ne trouve vraiment pas d'autre boulot...
Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_lcap0%Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, même pour tout l'or du monde!
Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_lcap12%Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptySam 16 Juin - 11:18

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une émission ( belge) sur Disneyland Paris et je me suis dis que ça pourrait être vraiment bien de travailler là-bas!

Vous en pensez quoi?

Si vous aviez l'opportunité d'y aller, vous iriez? Et vous choisiriez quelle fonction?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
keiko

keiko


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptySam 16 Juin - 11:21

j'ai déja un boulot, mais oui sinon j'aimerais bien, travailler dans un monde merveilleux doit être sympa, mais apres faut voir derrier, la payes, les avantages, les inconvégniants, disney c'est amercain et le systeme n'est pas le même, on travaille le week end, sa c'est penible

donc pour moi oui mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-animaux.naturalforum.net/index.htm
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptyMar 19 Juin - 4:07

Je suis du même avis que toi keiko


Qui a répondu oui, c'est mon rêve? Faut venir expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
petitdemon
Super Mega fan de Winnie
Super Mega fan de Winnie
petitdemon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 07/07/2006

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptyMar 19 Juin - 5:38

Moi je ne veux pas trvaillé la bas malgré que j'ai eu l'opportunité d'y travaillé pour diverses raisons...
1/ c'est loint de ma famille
2/ce n'est pas très bien payé....
3/supporté les gens et leurs exigence non merci tous ca parcequ'ils pensents que comme ils ont payés ils ont tous les droits même celui d'être impolis et de te traité comme une merde....
4/j'avais très peur que en travaillant la bas a la fin je déteste disneyland et le monde de disney....

Voila du a toute ses raisons j'ai décidé de refusé l'offre de travail que l'ont me proposais....
Revenir en haut Aller en bas
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptyMar 19 Juin - 6:25

Moi j'ai mis Oui ca peut etre sympa ca vrai apres tout on peut voir les differents personnages disney, on peut etre a lacceuil et puis ca a l air d'être agreable (je parle niveau paysage pas au niveau des employés l'ambiance et tout ca) la bas. Ceci étant dit cela doit etre intensif vu le nombre de personnes qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
biscotte


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/05/2007

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptyMer 20 Juin - 11:35

ca doit etre simpa mais je pense qu il faud savoir parler plusieur langues parce que il doit y avoir des gens du monde entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luci3

Luci3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptyLun 20 Aoû - 6:54

Moi j'ai mis oui sa pourrais être simpa se n'est quand même pas mon rêve mes sa pourrais être simpas je trouve mais comme dit keiko faut travailler le week end donc voici un incomvégnient (raaa désoler pour l'écriture je ne me rappelle plus de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? EmptyLun 20 Aoû - 8:46

C'est vrai que le week end, ça doit être difficile. Et c'est vrai que beaucoup de gens te traite comme de la merde... Et puis à la longue, on doit être dégouté de Disneyland...

Ne te tracasse pas pour l'écriture Lucie, tant que tu n'exagère pas et que tu fais attention, pas de soucis Wink Et puis, on fait tous des fautes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?   Voudriez-vous travailler dans un parc Disney? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudriez-vous travailler dans un parc Disney?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum sur Disney rien que pour vous.. ;)..
» Vous faites quoi dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Disney :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser