La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle déco ( 13/05/07 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle déco ( 13/05/07 ) Empty
MessageSujet: Nouvelle déco ( 13/05/07 )   Nouvelle déco ( 13/05/07 ) EmptySam 12 Mai - 16:51

Nouvelle déco toute bleue! J'espère que ça vous plait, j'ai voulu faire un autre style pour changer un peu ^^

Par contre, j'ai un petit problème. J'espère que ceux qui ont un forum pourront m'aider: J'ai changé les boutons ( accueil, FAQ,...) mais comme vous le remarquez, ils sont tout petits alors que quand je les ai fait, ils étaient nettement plus grands ( comme des boutons ordinaires quoi...). Alors voilà, comment fait-on pour qu'ils soient de la bonne taille et qu'il n'y ai pas l'écriture à coté à chaque fois car ça ne rend vraiment pas beau je trouve...?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelle déco ( 13/05/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco ( 13/05/07 )   Nouvelle déco ( 13/05/07 ) EmptyDim 13 Mai - 5:40

J'ai été surprise en revenant sur le forum.J'aime bien les surprises! Smile
J'aime bien,c'est sobre,joli...
Par contre,je suis vraiment nulle dans les trucs technologiques,donc,je ne peux pas vraiment aider (mais j'ai une amie qui s'y connait plutôt bien,je lui demanderai).
Revenir en haut Aller en bas
bébé_rose
Fan de Winnie à bloc
Fan de Winnie à bloc
bébé_rose


Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Dans mon petit pays
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle déco ( 13/05/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco ( 13/05/07 )   Nouvelle déco ( 13/05/07 ) EmptyDim 13 Mai - 10:28

Moi non plus je sais pas trop comment fair pour les boutons acceuil et tout ca.... mais de toutefacon on voit ce que c'est puisue c'est marqué à coté aussi

La déco je la trouver super jolie elle represente le printemps, la fleuraison :D
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle déco ( 13/05/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco ( 13/05/07 )   Nouvelle déco ( 13/05/07 ) EmptyLun 14 Mai - 12:30

Oui, j'avais envie de faire quelque chose de différent et d'un peu plus simple que d'habitude ( même si, contrairement aux apparences, ça demande plus de travail que les autres décos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco ( 13/05/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco ( 13/05/07 )   Nouvelle déco ( 13/05/07 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco ( 13/05/07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser