La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis7




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! Empty
MessageSujet: mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!!   mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! EmptyDim 15 Oct - 14:02

moi aussi mon fils a toute sa chambre winnie en passsan par le papier peint e les poigne porte manteau, matelas à langet ,table à mangertransac enfin tous mai je sui toujour à la recherche de nouvelle chose merci de pensé à moi nisrine54@hotmail.Fr winnie1
Revenir en haut Aller en bas
Kimiii

Kimiii


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! Empty
MessageSujet: kimiii   mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! EmptyMar 17 Oct - 12:04

moi quand jai emménager il y a 5 ans jai voulu winnie au mur et maintenant jai neuf ans et je laime toujours a l'ecole quend je le dit on se moque mais je leur repond que il est trop mimimimimi et que ses le plus beau puis ma collection ses bcp enfin jégsagere ses riz=en du tout voiila 3 peluches des autocollant bien cher a mon mur deuc housse d'édredon et des autre truc comme la maison a vec les personage une peluche éléctronique tigrou et puis je sais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kimiii.skyblog.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!!   mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! EmptySam 21 Oct - 2:53

Moi j'ai acheté une frise pour mettre au mur avec Winnie et les autres. Je l'ai acheté chez Monsieur Bricolage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!!   mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils est aussi fan enfin moi pour l'instant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi????
» ina tv pour bientot
» Pour Halloween!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le monde de Winnie :: Collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser