La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre de Winnie pour ses 80 ans.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyDim 30 Juil - 15:12

Un magnifique ouvrage britannique est sorti en mai dernier,pour feter les 80 ans de notre petit ourson,qui regroupe toutes les nouvelles de Milne.
J'en parle car je pense que vous allez etre aussi enchantées que moi à la vue de cet ouvrage absolument sublime :

Livre de Winnie pour ses 80 ans. 1405223987

J'enrage qu'aucune maison d'editions ne se bouge pour sortir de tels ouvrages chez nous,et cantonnant Winnie dans la litterature enfantine.Plus qu'enfantine,d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
Marjo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyLun 31 Juil - 1:10

Oh ! Il est beau ce livre !
C'est vrai, c'est dommage que chez nous, ils ne sortent pas des ouvrages pareils car comme je ne suis pas forte en anglais je pourrais jamais comprendre cette oeuvre si je l'achetais par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Grignotin
Fan officiel de Bourriquet
Fan officiel de Bourriquet
Grignotin


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 02/07/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyLun 31 Juil - 1:36

Il est magnifique ce livre ! C'est vrai qu'ils devraient le sortir en France déjà ça leur ferait plus de vente car Winnie c'est une folie en France je trouve ! Tout le monde l'adore ce petit ourson ! Merci Miss Honey ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyLun 31 Juil - 11:07

Oui exactement! Je suis certaine qu'il y aurait beaucoup de gens qui seraient interessés!
Winnie,ce n'est pas seulement les cahiers de coloriage... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 16:38

C'est clair! J'adorerai l'avoir!

Je ne me dévrouille pas mal en anglais donc je pourrais le lire mais le problème, c'est que le seule moyen de l'avoir ( à ma connaissance) c'est par internet mais mes parents n'ont vraiment pas confiance en Internet donc c'est pas possible! Livre de Winnie pour ses 80 ans. 403819
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 16:42

Dis leur que sur Amazon,il n'y a pas de problèmes!C'est très securisé et tu recois assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 16:45

J'essayerais de les convaincre mais c'est pas gagné à mon avis... Tu ne sais pas le prix par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 16:48

Voila Miss : sur Amazon,il sera disponible en septembre pour le prix de 16 euros 69. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 16:49

Ho ça va encore! J'essayerais! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 16:52

Oui,n'hesites pas!
Tes parents savent que tu aimes (à la folie Cool ) Winnie?Sinon,tu te le fais offrir à Noel...et tu dis que,comme c'est en version originale,ça ne peut que t'aider pour ton anglais! king
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 17:00

La grosse excuse pour l'anglais! lol! Oui, mes parents savent que j'aime Winnie ( à leur grand désespoir! lol! ). Je pense que je peux arriver à les faire flancher avec un peu de persuasion! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 17:01

Oui,la persuasion est l'une de nos armes favorites... Suspect lol! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 17:03

lol! Non mais y a moyen franchement!

Bon , c'estte fois, je vais vraiment dormir sinon je vais me faire étriper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMar 1 Aoû - 17:08

Je chuchote : Bonne nuit et fais de beaux reves! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
le kidad
Invité




Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptySam 12 Aoû - 13:45

il est super , ce livre , on peut pas dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptySam 12 Aoû - 13:56

En meme temps,si tu dechires des livres... study
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyDim 13 Aoû - 8:00

Faut le faire quand même pour déchirer des livres... :o En même temps, on ne sera plus étonné de rien de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyDim 13 Aoû - 8:01

Elle n'a peut-etre pas depassé le stade anal dont parle tant Freud...en meme temps,à 180 ou je ne sais plus quelles années,c'est relativement inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyDim 13 Aoû - 8:19

lol! C'est sur qu'à 183ans! lol! Mais en même temps, c'est normal qu'à cet âge là, elle n'a plus toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMer 19 Sep - 7:23

Après la superbe édition de Winnie l'ourson, voici qu'arrive sa suite, The House at Pooh Corner.
Pour les fêtes de Noël (ça va venir vite Livre de Winnie pour ses 80 ans. 559952 ), voilà un cadeau peu excessif (moins de 15 €) absolument magnifique pour n'importe quel fanatique de Winnie.
Cadeau assuré de moi à moi en fin d'année. drunken Livre de Winnie pour ses 80 ans. 923107

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Apu-3-szdtbnx3w9bgih13odteafk4
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyMer 19 Sep - 9:02

Hooo! Effectivement c'est super intéressant! Non disponible en français je présume...
Hé bah ça alors! Tu en as de la chance d'être si généreuse! Comment tu pourrais faire pour te remercier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyDim 14 Oct - 17:05

Il est tout de même fort dommage que cela n'interesse pas plus de monde ici...à vrai dire, je suis étonnée.

Winnielove, si tu as l'envie de le lire et que tu veux le commander sur Amazon (je viens de le faire !), je te precise que l'envoi pour le premier est de 5 semaines, c'est énorme, j'ai déjà du mal à attendre. lol!
Malheureusement, il n'est disponible qu'en anglais, le Winnie classique et Milne étant vraiment trop méconnus en France, où l'on ne s'interesse qu'aux produits dérivés de Winnie (c'est malheureux à dire, mais c'est ça, il suffit d'aller en ville et voir les albums de coloriage et autres, alors que Winnie est d'abord un personnage de litterature, pourvu d'une réelle profondeur totalement passée à la trappe chez nous, ça me choque considerablement) donc je ne pense pas qu'il sera traduit chez nous. Ce qui est un scandale, je le pense vraiment. Quand je vois qu'une oeuvre magnifique comme Le petit oiseau blanc de J.M Barrie a été traduit pour la première fois dans son integralité l'année dernière, voilà, no comment...
Désolée de ce coup de gueule. lol!

Et puis, je vais m'auto-remercier avec une bonne tasse de thé, et des biscuits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyLun 15 Oct - 12:34

Tu as raison un petit coup de gueule de temps en temps n'a jamais tué personne!! lol! Je suis d'accord avec toi, c'est un scandal!!!


Je ne connais pas du tout "le petit oiseau blanc"...
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Miss Honey

Miss Honey


Nombre de messages : 826
Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh
Date d'inscription : 09/03/2006

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyLun 15 Oct - 12:41

Le petit oiseau blanc est un roman de J.M Barrie, dont j'ai du parler je ne sais plus où. J.M Barrie en France, c'est un peu le même problème que Winnie (et quand on sait que Barrie et Milne étaient amis, c'est quand même bizarre !).
Barrie en France, n'est vu que comme le créateur de Peter Pan, alors qu'il a écrit nombres de romans et de pièces. Et Peter Pan, la plupart des gens le voient uniquement sous le prisme du film de Disney, ce qui fait que l'on considère chez nous que Barrie est un auteur pour enfants, alors que non, même si l'enfance est preponderante chez nous.
Pour en revenir au Petit oiseau blanc, c'est un roman qui date du début du XIXème siècle, et ce n'est que l'anée dernière qu'il a été traduit dans son integralité en France! C'est effrayant...
Je me révolte à nouveau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. EmptyLun 15 Oct - 13:00

Merci pour le petit cours! Que ferais-je sans toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty
MessageSujet: Re: Livre de Winnie pour ses 80 ans.   Livre de Winnie pour ses 80 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Winnie pour ses 80 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chanson de winnie et film de winnie
» minis winnie et gros winnie
» minis winnie et gros winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Le monde de Winnie :: Milne et Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser