La forêt des rêves bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur Winnie l'ourson et ses amis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concours

Aller en bas 
+3
Maud
Miss Honey
winnielove
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karen
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
karen


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:33

Il était une fois dans la forêt des rêves bleus un groupe d'amis qui s'amusaient au bord d'une marre. D'un coup Tigrou se leva en sursaut! Une ombre apparut au loin! Il finit pas se mettre à plat ventre en disant à ses amis winnie, coco lapin, petit gourou, porcinet et Bourriquet de s'allonger car quelqqu'un arrivait sur eux.
Quelques instants plus tard comme tous étaient au raz du sol, Porcinet demanda : "comment savoir si la personne est partie?"
Et chacun d'eux ne sachant que répondre, personne ne répondit.
Tout d'un coup quelqu'un apparut juste au dessus de leurs têtes c'était Jean-Christophe!! qui dit: "coucou les amis!!"
Ils se mirent tous à sursauter et à s'enfuir, et paf Winnie trébuche!! Tout le monde s'arrêta net. Et ils se mirent à penser "Mince alors mais c'est Jean-Christophe!!" Puis Jean-Christophe arriva sur eux et leur demanda ce qu'il s'est passé et ils se mirent à lui rconter.
Après cette jpournée éprouvante, les amis décidèrent d'aller manger des friandises chez Winnie




Voilà mon histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibous.bb-fr.com
Kimiii

Kimiii


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: kimiii   Nouveau concours - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:28

moi je la trouve superbe et toi tu la trouve comment la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kimiii.skyblog.com
winnielove
Admin
winnielove


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:56

Est est super ton histoire karen! winnie1
Revenir en haut Aller en bas
https://winnielourson.superforum.fr
karen
Fan officiel de Winnie
Fan officiel de Winnie
karen


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:09

Elle est très jolie aussi
Et merci pour mon histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibous.bb-fr.com
Kimiii

Kimiii


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: kimiii   Nouveau concours - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:45

merci karen
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kimiii.skyblog.com
clelia93

clelia93


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Quelque par la ou le soleil brille.
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:08

A moi maintenant
P.S= J'espère que voue m'éxuserez pour les fautes...je suis pas très forte en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
clelia93

clelia93


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Quelque par la ou le soleil brille.
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:26

Freilleur et Bonheur.

°Un beau jour de printemps Winnie et ses amis étaient de sortis pour faire une belle balade et espèrant trouver en cherchant un peut partout dans la forêt un beau trésor. Il cherchèrent tous enssemble en mangeant de bon fruits le fameu trésor qui ferais de leur belle journée la plus merveilleuse de leur vie.Tout t'a coup Tigrou qui bondissais comme toujours aperçu au loin un affreu dragon qui venais a toute vitesse vers eux, en panique il se mirent a courirent aussi vite qu'il pouvais mais Porcinet tribucha contre un caillou et ce fit mal du coup ils durent s'arrêté mais le dragon n'éttais pas loin ils se sérrairent les un contre les autre et le dragon allais craché du feu pour les carbonisé (snif) et une belle Licorne magique apparu et ce mi devant le dragon et celui-ci parti de l'autre côté en courant(on ne sais pourquoi dailleur). Tout les amis très heureux allère près de la Licorne et la carressère avec amour et tendresse. Ils rentrèrent tous chez Winnie avec la belle Licorne Porcinet sur son dos car il c'étais fait mal et ils mangère un bon gros gâteau ce qui réconforta tout le monde de la grosse freilleur. Même sans "vraiment" sans rendre compte il avais trouver leur trésor et il avais passer la plus belle journée de leur vie.°

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours!
» Nouveau look ( 30/07/06)
» Nouveau look ( 27/09/06 )
» Nouveau look ( 21/10/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt des rêves bleus :: Divers :: Jeux et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser