| Quel est votre film Disney préféré? | |
|
Quel est votre film Disney préféré? | Le roi lion | | 29% | [ 6 ] | Bambi | | 0% | [ 0 ] | La belle et la bête | | 19% | [ 4 ] | Cendrillon | | 14% | [ 3 ] | Le monde de Némo | | 14% | [ 3 ] | Frère des ours | | 5% | [ 1 ] | La belle et le clochard | | 5% | [ 1 ] | Blanche-Neige | | 5% | [ 1 ] | Aladdin | | 9% | [ 2 ] | Mulan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | |
|
Auteur | Message |
---|
winnielove Admin

| Sujet: Quel est votre film Disney préféré? Jeu 17 Nov - 13:07 | |
| Quel est votre film Disney préféré entre ceux proposés? |
|
 | |
Miss Honey

Nombre de messages : 826 Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Jeu 9 Mar - 15:40 | |
| J'hésite pour ma part entre La belle et le clochard et La belle et la bete...Finalement,j'ai mis La belle et la bete,parceque j'en ai un souvenir special... :P Mais mon preferé est quand meme Peter Pan,car je suis une grande admiratrice de cette oeuvre.D'ailleurs,Milne etait un ami de J.M Barrie,l'auteur de Peter Pan,on raconte meme que c'est après avoir vu la pièce en 1904 qu'il y repensa,quand lui vint l'idée de créer Winnie! Par contre,j'ai beaucoup de mal avec Aladin...J'ai l'impression d'etre la seule.  |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Sam 11 Mar - 4:24 | |
| Ha oui? Je ne savais pas qu'ils se connaissaient! Comme quoi on en apprend tous les jours! Moi aussi j'adore la belle et la bête mais mon préféré est le roi lion! Mais tous les autres ne sont pas loin derrière! |
|
 | |
petitdemon Super Mega fan de Winnie

Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Braine-le-comte Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Lun 10 Juil - 4:09 | |
| Pourquoi Peter pan est pas dans la liste moi j'adord peter pan et sourtout la chanson "rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur....." |
|
 | |
Grignotin Fan officiel de Bourriquet

Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 02/07/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Mar 11 Juil - 10:48 | |
| Moi j'ai voté pour La Belle et la Bête c'est vraiment mon disney préféré ! Mes parents m'ont même offert le dvd à noël ! lol  |
|
 | |
Miss Honey

Nombre de messages : 826 Localisation : In Ashdown Forest with Winnie-the-Pooh Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Mar 11 Juil - 11:08 | |
| Il est magnifique ce film!L'un de mes favoris,c'est pour cela que je l'ai mis egalement!  _________________ Chubby little cubby all stuffed with fluff. A bear of very little brain...  |
|
 | |
karen Fan officiel de Winnie

Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : 62 Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Mar 11 Juil - 13:21 | |
| J'ai mis Cendrillon mais je préfère Monstres & Compagnie |
|
 | |
Kelytia Accro de Winnie et Tigrou

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Mer 12 Juil - 7:27 | |
| J'ai mis le roi lion mais sa été très dur de les départagés |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Ven 14 Juil - 5:39 | |
| C'est vrai que j'aurais du mettre Peter Pan... :tete: Tant pis, j'ai pas envie d'éditer Mais j'ai bien dis: entre ceux proposés! C'est vrai que Monstres et Compagnie et exellent aussi! |
|
 | |
Miss Honey

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Ven 14 Juil - 8:06 | |
| - winnielove a écrit:
- Tant pis, j'ai pas envie d'éditer
 _________________ Chubby little cubby all stuffed with fluff. A bear of very little brain...  |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Sam 15 Juil - 5:10 | |
| Ben quoi!!  C'est les vacances quand même hein!  |
|
 | |
etoiled1jour2392
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 16 Juil - 3:00 | |
| ba moi j'en ait plusieurs: La belle et la Bête, Cendrillon, La belle au boit dormant... |
|
 | |
Maud Folle de Bourriquet

Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 16 Juil - 3:22 | |
| Moi j'ai mis nemo mais j'aime aussi monstre et compagnie, toy story, chicken little et bien sur cars que j'ai adoré !! |
|
 | |
petitdemon Super Mega fan de Winnie

Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Braine-le-comte Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 16 Juil - 4:31 | |
| bon si on m'oblige a choisir :D dans ceux la je vais prendre la belle et la bete alors MAIS JE LE CRIE QUAND MEME MON PREFERER C'EST PETER PAN NA  |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 16 Juil - 6:25 | |
| Pour le moment la belle et la bête est en tête! |
|
 | |
Miss Honey

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Lun 17 Juil - 5:40 | |
| Je n'aurai pas voté Peter Pan,par contre,meme si c'est un de mes preferés...car bien trop eloigné de l'oeuvre de J.M Barrie. La belle et la bete est excellent,il merite d'etre en tete! Meme si j'ai enormement hesité avec La belle et le clochard... _________________ Chubby little cubby all stuffed with fluff. A bear of very little brain...  |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Lun 17 Juil - 16:55 | |
| La belle et le clochard, c'est super beau aussi! J'adore ce Disney là! |
|
 | |
Cyril

Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Agnetz quelle que part dans L'oise Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Mar 16 Jan - 12:36 | |
| Moi adore Le Roi Lion. Pour c'est meilleur des dessins Animés . Aime aussi Bernard et Bianca Au pays des Kangourous. |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Jeu 18 Jan - 7:25 | |
| Je ne pense pas avoir déja vu Bernard et Bianca... Faudrait que je le vois un jour... _________________ Le skyblog de Winnie: http://winniedream05.skyblog.com un clic chaque jour pour la forêt svp http://disneyhood.un-clic-pour-la-foret.com  |
|
 | |
Miss Honey

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Jeu 18 Jan - 9:37 | |
| Autant Bernard et Bianca c'est super mignon (mais pas mon preferé) autant Bernard et Bianca au pays des kangourous...  _________________ Chubby little cubby all stuffed with fluff. A bear of very little brain...  |
|
 | |
Alice

Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le monde de mes rêves Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Mer 23 Mai - 15:56 | |
| La Belle et le Clochard! J'aime beaucoup ce disney, mes moments préférés sont lorsque Lady et Clochard mangent du spaghetti... :P :D et la chanson des siamois, ça me fait rire ce moment-là!
Mais à part les choix dans le sondage, mes Disney préférés sont, comme je l'ai dit dans ma présentation, Alice au pays des merveilles et Pinocchio. Je les trouve merveilleusement magnifiques, ils me font rêver.. |
|
 | |
winnielove Admin

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 27 Mai - 6:10 | |
| C'est clair que la chanson des siamois est exellente XD C'est des sales bêtes quand même ces 2 là hein mdr
Alice au pays des merveilles est pas mal mais ça ne m'a jamais vraiment attiré... Je ne sais pas pourquoi... _________________ Le skyblog de Winnie: http://winniedream05.skyblog.com un clic chaque jour pour la forêt svp http://disneyhood.un-clic-pour-la-foret.com  |
|
 | |
biscotte Fan officiel de Winnie

Nombre de messages : 284 Age : 29 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 27 Mai - 6:51 | |
| moi mon préféré c'est de loin cendrillon!!!
J'ai du le voir une centaine de fois et Peter pan aussi!!!
C'est les deux que j'ai préféré, mais en plus de ca j ai bien aimé aussi mulan, la petite siréne, oliver et compagnie... |
|
 | |
Alice

Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le monde de mes rêves Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Dim 27 Mai - 11:56 | |
| Ah, moi ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu Cendrillon. Il faudrait que je le revois. |
|
 | |
keiko

| Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré? Ven 15 Juin - 7:21 | |
| moi j'ai mis Alladin quelle belle histoire d'amours sinon j'adores peter pan
par contre je prefere les petits dessin animée classic, mickey, donald PLUTO...
que les grand classic, les films |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est votre film Disney préféré?  | |
| |
|
 | |
| Quel est votre film Disney préféré? | |
|